Poblanos Farcis au Fromage de Juan Diego Michel
Les Poblanos farcis au fromage de Juan Diego Michel pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,8 $ par portion. Une portion contient 502 calories, 17g de protéines, et 36g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates, des oignons, des raisins et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser les raisins verts, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est plutôt bon. Essayer Poblanos Farcis au Fromage, Poblanos Farcis au Maïs et au Fromage, et Poblanos farcis aux Haricots Noirs et au Fromage pour des recettes similaires.
Instructions
Faire griller les tomates, l'oignon et l'ail dans un plat de cuisson peu profond recouvert de papier d'aluminium de 2 à 3 pouces du feu, en les retournant fréquemment, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement carbonisés de tous les côtés, environ 5 minutes pour l'ail, 12 à 15 minutes pour l'oignon et les tomates (la chair doit être molle). Vous pouvez également faire cuire les légumes dans une plaque chauffante chaude bien assaisonnée ou une poêle en fonte à feu modéré.
Épépinez les tomates et épluchez l'ail, puis réduisez en purée avec l'oignon et le sel dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse (faites attention lorsque vous mélangez des ingrédients chauds). Forcer à travers un grand tamis dans un bol, en jetant les solides.
Chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile restantes dans une grande casserole épaisse de 4 pintes à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient juste chaudes. Incorporer environ 1/2 tasse de sauce tomate dans l'huile (cela réduit les éclaboussures) et, en bouillonnant vigoureusement, ajouter le reste de la sauce et le basilic. Faire frire la sauce, en remuant de temps en temps, jusqu'à épaississement, environ 10 minutes.
Ajouter les raisins, les bananes plantains et les mangues à la sauce et laisser mijoter doucement, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce épaississe et que les fruits soient tendres mais encore intacts, environ 30 minutes. Assaisonner la sauce avec du sel.
Pendant que la sauce mijote, préchauffer le four à 350 °F.
Verser la sauce sur les piments farcis et cuire au four, recouvert de papier d'aluminium, jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu et que la sauce bouillonne, environ 30 minutes.
* Les piments peuvent être farcis 1 jour à l'avance et réfrigérés (sans sauce), couverts.* Le plat peut être assemblé 4 heures à l'avance. Refroidir, à découvert, puis refroidir, couvert. Porter à température ambiante avant la cuisson.