Pizza d'Été
La pizza d'été pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 433 calories, 25g de protéines, et 27g de matières grasses chacun. Pour 2,35 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'huile d'olive, de l'oignon, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 63%. Essayer Pizza d'Été, Pizza Végétarienne d'Été, et Pizza Aux Fruits d'Été pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez les tomates dans une passoire posée sur un bol moyen. Mélanger avec le sel et laisser égoutter pendant 15 minutes.
Dans un bol moyen, mélanger les tomates égouttées avec l'oignon, la mozzarella, le basilic et le poivre. Garnir chaque coquille de pizza de la moitié du mélange de tomates.
Saupoudrer les pizzas avec le parmesan et arroser d'huile.
Cuire directement sur la grille du four jusqu'à ce que le fromage fonde, environ 8 minutes.
Pizza grillée: Les ingrédients d'été de cette pizza en font un candidat parfait pour les grillades.
Badigeonnez une cuillère à soupe d'huile sur le dessus des coquilles de pizza et placez-les, côté huilé vers le bas, sur le gril. Cuire jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ trois minutes.
Badigeonner avec une autre cuillère à soupe d'huile, retourner les coquilles et garnir du reste des ingrédients. Cuire jusqu'à ce que le fromage fonde, environ dix minutes.
Recommandation de vin: Bardolino et Valpolicella sont faits pour la pizza aux tomates fraîches et les chaudes journées d'été. Parmi les vins les plus populaires au monde, ces rouges vifs de la Vénétie italienne sont à base de raisin corvina. La Valpolicella est la plus riche des deux; Bardolino est presque rosée dans sa délicatesse.