Pizza à la Courge d'Été à l'Ail Rôti et à la Crème Fraîche

La recette de la Pizza à la Courge d'été à l'Ail Rôti et à la Crème Fraîche est prête en environ 45 minutes et est certainement un spectaculaire sans gluten et primal option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette sert 20 personnes. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 149 calories. Pour 44 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive extra vierge, du poivre, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 2 diraient qu'elle a frappé le coup. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score n'est pas si impressionnant. Des recettes similaires incluent Soupe de Courge Musquée Rôtie à la Crème Fraîche, Soupe De Courge Musquée Rôtie À La Crème Fraîche Au Citron Vert, et meringues aux baies d'été fraîches et crème fraîche à la vanille.
Instructions
Retirer la pâte du réfrigérateur 2 heures avant la cuisson.
Laisser reposer à température ambiante sur une surface légèrement farinée, saupoudrée de farine et recouverte d'une pellicule plastique.
Chauffer le four ou, de préférence, le four grille-pain à 350 ° F. Assaisonner l'ail de sel et de poivre casher et enrober légèrement d'huile d'olive. Envelopper dans du papier d'aluminium et rôtir jusqu'à ce qu'il soit très doux, environ 45 minutes. Pressez à travers un ricer ou pressez chaque gousse avec le côté d'un grand couteau pour enlever la chair de la peau.
Chauffer le four au maximum avec une pierre à pizza 1 heure avant la cuisson, en utilisant de la chaleur de convection si possible.
Mélanger l'ail rôti; la crème fraîche; 1/4 tasse de Parmigiano-Reggiano, finement râpé; l'Asiago, finement râpé; le jus de citron; et le thym. Trancher la courge aussi finement que possible.
Pour chaque tarte, en travaillant sur une surface légèrement farinée, étirez soigneusement un tour de pâte aussi finement que possible.
Transférer sur une peau légèrement farinée et garnir de la moitié du mélange d'ail. Disposer les tranches de courge de manière attrayante, en les chevauchant légèrement.
Cuire au four sur une pierre à pizza jusqu'à ce que la croûte soit profondément caramélisée et que la courge commence à peine à brunir, environ 5 minutes à 550 ° F. Garnir de Parmigiano-Reggiano finement râpé et de zeste de citron, arroser d'huile d'olive et saupoudrer de gros sel de mer. Trancher et servir.