Petits Pains Tourbillonnants Sucrés à la Citrouille
Si 43 cents par portion tombe dans votre budget, les petits pains tourbillonnants sucrés à la citrouille pourraient être géniaux végétarien recette à essayer. Une portion contient 241 calories, 6g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 9 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 24 heures. Si vous avez du sel, des miettes de biscuits Graham, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Petits Pains Tourbillonnants Au Chocolat, Petits Pains Tourbillonnants au Cheddar, et Petits Pains Tourbillonnants Au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Dans le bol d'un batteur sur socle muni du crochet à pâte, mélanger la purée de citrouille, l'eau, la levure, le sucre et la farine à pain. Pétrir jusqu'à ce que la pâte devienne lisse et élastique, 7 à 10 minutes.
Ajouter le sel et le beurre et continuer à pétrir jusqu'à ce que le beurre soit complètement incorporé à la pâte, quelques minutes de plus. Vous pouvez également pétrir à la main.
Couvrir le bol d'une pellicule plastique et réserver pendant 1 heure. La pâte aurait dû lever visiblement, mais elle ne doublera pas de taille. Farinez votre surface de travail et vaporisez un moule carré de 9 pouces avec un aérosol de cuisson.
Tournez la pâte et formez-la en un carré rugueux. Avec un rouleau à pâtisserie, rouler dans un rectangle rugueux de 10 par 8 pouces.
Dans un petit bol, mélanger la farine de noisettes, le sucre, les miettes de biscuits Graham et la cannelle.
Étalez ce mélange uniformément sur le dessus de la pâte, en laissant environ 1/2 pouce découvert sur l'un des côtés longs. En partant de l'autre côté long, roulez la pâte sans serrer et, lorsque vous atteignez le bord découvert, scellez la couture en la pinçant ensemble. S'il y a des sections de la pâte plus grasses, roulez-la doucement pour que le rouleau entier ait à peu près le même diamètre.
Coupez le rouleau en neuf morceaux pairs.
Placez les morceaux, côté coupé vers le bas, dans la casserole. Le remplissage est assez lâche et voudra sortir lorsque vous soulevez les morceaux. La façon la plus simple de les déplacer sans perdre beaucoup de remplissage est de retourner les morceaux sur un grand grattoir à pâte et de les déplacer dans la casserole et de les faire glisser. Lorsque vous avez déplacé les neuf morceaux dans la casserole, ramassez toute la garniture qui reste sur le comptoir et saupoudrez-la sur les petits pains. Couvrez la casserole d'une pellicule plastique ou mettez-la dans un grand sac en plastique et fermez le sac. Réfrigérer toute la nuit ou jusqu'à 24 heures
Lorsque vous êtes prêt à cuire, retirez la casserole du réfrigérateur et laissez-la reposer sur le comptoir pendant que vous préchauffez le four à 350 degrés.
Retirez la pellicule plastique (ou retirez la casserole du sac en plastique) et faites cuire à 350 ° F jusqu'à ce que les petits pains soient bien dorés, environ 40 minutes. Si vous n'êtes pas sûr que les petits pains soient cuits, vous pouvez prendre la température de la pâte — elle devrait être d'environ 200 ° F, mais assurez-vous de vérifier la température de la pâte et non la garniture au sucre.
Laissez la casserole refroidir sur une grille.
Arroser les petits pains d'un glaçage au sucre, si désiré (sucre en poudre et juste un peu d'eau pour atteindre une consistance de bruine).