Petit Déjeuner Kugel
La recette du petit-déjeuner Kugel est prête en environ 1 heure et 20 minutes et est certainement un incroyable lacto ovo végétarien option pour les amateurs de cuisine juive. Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,15 per par portion. Une portion contient 283 calories, 12g de protéines, et 6g de matières grasses. Si vous avez de la compote de pommes, des nouilles à lasagne, de la cannelle moulue et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cela fonctionne bien comme un hors d'œuvre à un prix raisonnable pour Hanoukka. Il vous est apporté par Taste of Home. Avec une cuillère score de 40%, ce plat est plutôt bon. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Nouilles Kugel, Biscuits Kugel, et Nouilles Kugel.
Instructions
Dans un mélangeur, mélanger le fromage cottage, la vanille et le sel; couvrir et mélanger jusqu'à consistance lisse. Mélanger les pommes avec la cannelle.
Mélanger la compote de pommes et les raisins secs; étaler 3/4 tasse dans un 13 pouces graissé. x 9 pouces. plat allant au four.
Enrober d'un quart des nouilles et d'un tiers du mélange de compote de pommes, du mélange de fromage cottage et des pommes. Répétez les couches deux fois. Garnir du reste des nouilles; saupoudrer de fromage cheddar.
Couvrir et cuire au four à 350° pendant 60 à 70 minutes ou jusqu'à ce que les pommes soient tendres.
Laisser reposer 15 minutes avant de couper.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé pétillant sont mes meilleurs choix pour les Antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est Faire La Fête Crémant de Limoux. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Faire La Fête Crémant de Limoux]()
Faire La Fête Crémant de Limoux
De couleur légèrement dorée avec des arômes vibrants et des saveurs de pomme cuite, de cerise blanche et de meringue citronnée. Du caviar gastronomique aux huîtres en passant par le maïs soufflé, Faire la Fête est un vin polyvalent qui se marie bien avec une gamme de plats et de cuisines. Essayez avec une salade de poires asiatiques, des rouleaux de thon épicés ou des côtelettes de porc et de la compote de pommes.Assemblage: 70% Chardonnay, 20% Chenin Blanc, 10% Pinot Noir