Pakbet de Paul Qui (Pinakbet, Ragoût de Légumes Philippins)

Le Pakbet de Paul Qui (Pinakbet, Ragoût de légumes philippin) est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal soupe. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 158 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez le chili d'Anaheim, le sel casher, le gombo et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est bon. Essayer Pinakbet (Ragoût de Légumes Philippins), Ragoût de Haricots Mungo Philippins, et Pinacothèque pour des recettes similaires.
Instructions
Placer la poitrine de porc dans une cocotte ou une grande casserole à fond épais à feu moyen-doux et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit dorée et croustillante, environ 20 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer dans une assiette doublée de papier essuie-tout; réserver.Augmenter le feu à moyen, ajouter la pâte de crevettes et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'elle soit parfumée, environ 2 minutes. Réduire le feu à moyen-doux, ajouter les échalotes et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 3 minutes.
Ajouter le chili et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 2 minutes.
Ajouter la courge, remuer pour mélanger, couvrir avec un couvercle bien ajusté et laisser mijoter jusqu'à ce que la courge commence à ramollir, environ 10 minutes.
Ajouter les tomates, mélanger, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 5 minutes.
Ajouter les aubergines, remuer pour mélanger, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, environ 10 minutes. (Si le ragoût semble un peu sec à ce stade, ajoutez 2 cuillères à soupe d'eau.)
Ajouter le gombo, mélanger, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le gombo soit croustillant-tendre et vert vif, environ 10 minutes.
Retirer la casserole du feu, ajouter la poitrine de porc réservée et remuer pour mélanger. Goûtez, assaisonnez de sel et de poivre au besoin et servez immédiatement.