Pain Sucré Orange-Abricot
Le pain sucré Orange-abricot pourrait être le pain que vous recherchez. Cette recette sert 8 et coûte 44 cents par portion. Une portion contient 272 calories, 3g de protéines, et 16g de matières grasses. Si vous avez de la crème, du zeste d'orange, des graines de cardamome et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Pain aux Canneberges à l'Abricot Et à l'Orange, Pain de Petit Déjeuner à l'Orange Floridan, et Pain à l'Orange Douce Et à la Cannelle.
Instructions
Dans un bol, battre 1/2 tasse de beurre, 2/3 tasse de sucre et la cardamome au batteur jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter le zeste d'orange, l'œuf, le jaune d'œuf et la crème sure. Battre pour bien mélanger.
Mélanger le soda, la levure chimique, 1 tasse de farine et les abricots coupés en dés.
Ajouter au mélange de beurre et remuer jusqu'à homogénéité.
Beurrer et saupoudrer de farine un moule à pâtisserie de 5 à 6 tasses ou un moule à pâtisserie en papier (5 po. large, 3 po. profond; 7 po. large, 2 1/2 po. profondeur; 4 1/2 - par 8 1/2- po. moule à pain; ou 8 po. moule à gâteau carré ou rond).
Gratter la pâte dans la casserole et étaler à plat. Si vous utilisez des moules plus petits, ne remplissez pas plus de 1/3. (Vous aurez environ 1 1/2 tasse de pâte.)
Saupoudrer la pâte uniformément (dans une ou plusieurs casseroles) avec 1 cuillère à soupe de sucre.
Cuire sur une grille légèrement au-dessous du centre dans un four à 350 jusqu'à ce que le pain revienne lorsqu'il est légèrement pressé au centre et commence juste à tirer des côtés de la poêle, 35 à 40 minutes pour le pain entier, moins pour les petites portions.
Laisser refroidir sur une grille.
Servir chaud ou frais, inversé de la poêle, puis tourné vers le haut.