Pain Sucré au Kaki et aux Noix Grillées
Le pain sucré au kaki et aux noix grillées pourrait être le pain que vous recherchez. Une portion contient 150 calories, 3g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 24 personnes. Pour 20 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de noix, de beurre, de purée de kaki hachiya et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Pain Grillé Aux Noix, Pain Grillé Aux Noix, et Trempette à l'Ail Rôti, Fétan et Noix, Pain Plat Grillé.
Instructions
Verser légèrement la farine dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol; mélanger avec un fouet.
Mélanger le sucre et les 5 ingrédients suivants (à travers les œufs) dans un bol moyen; battre au batteur à vitesse moyenne jusqu'à homogénéité.
Ajouter le mélange de kaki au mélange de farine, en remuant jusqu'à homogénéité. Incorporer les noix et les raisins secs dorés. Verser la pâte à la cuillère dans 2 moules à pain (8 x 4 po) recouverts d'un aérosol de cuisson.
Cuire au four à 350 pendant 45 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans les casseroles 10 minutes sur une grille; retirer des casseroles. Refroidir complètement les pains sur une grille.
Pour accélérer le processus de maturation, congelez les fruits pendant la nuit ou jusqu'à ce qu'ils soient solides. Décongelez le kaki; lorsqu'il est mou, il sera plus doux et moins astringent.
Coupez les fruits mûrs en deux. Retirez la pulpe avec une cuillère.
Pour obtenir une consistance uniforme, placez la chair dans un mini-hachoir et traitez jusqu'à consistance lisse. Cela garantit que la purée de kaki s'incorporera uniformément dans les pâtes.