Pain Plat à la Figue et à la Ricotta

Le pain plat à la figue et à la ricotta pourrait être le pain que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 41g de matières grasses, et un total de 1032 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,82 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'huile d'olive, du fromage, du vinaigre balsamique et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Pain Plat à la Confiture de Figues à l'Ail Rôti, Bouchées de Chèvre Fouettées au Miel et au Thym et aux Figues, et pizza au pain plat à la figue et à la ricotta.
Instructions
Dans un grand bol, saupoudrer de levure sur 1 1/2 tasse (11
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 5 minutes. Incorporer 1/2 cuillère à café de sel et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Mélanger graduellement dans 3 1/2 tasses de farine jusqu'à ce qu'une pâte molle se forme.
Si vous utilisez un mélangeur, battre à grande vitesse avec un crochet à pâte jusqu'à ce que la pâte ne soit plus collante et tire proprement des côtés du bol, 5 à 7 minutes. Si la pâte est encore collante, incorporer plus de farine, 1 cuillère à soupe à la fois.
Si vous pétrissez à la main, grattez la pâte sur une planche légèrement farinée. Pétrir jusqu'à consistance lisse, élastique et non plus collante, de 15 à 20 minutes; ajouter la farine au besoin pour éviter de coller.
Placer la pâte dans un bol huilé et la retourner pour enrober.
Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit doublé, 35 à 45 minutes.
Pendant ce temps, dans une poêle de 10 à 12 pouces à feu moyen-vif, incorporer les oignons dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante jusqu'à ce qu'ils soient très mous, 25 à 30 minutes. Si les oignons commencent à brûler ou à coller, réduisez le feu et incorporez 1 cuillère à soupe d'eau.
Ajouter le vinaigre balsamique, 1/4 cuillère à café de poivre et 1/2 cuillère à café de sel et remuer jusqu'à évaporation du liquide, 1 à 2 minutes de plus.
Gratter la pâte sur une planche légèrement farinée; presser doucement pour expulser l'air. Diviser en quatre morceaux égaux.
Déposer les morceaux sur une planche farinée et couvrir d'une pellicule plastique; laisser reposer 10 minutes.
Rouler ou étirer une pièce à la fois dans un ovale de 13 par 7 pouces d'environ 1/16 pouce d'épaisseur.
Placez chaque ovale sur une plaque à pâtisserie sans rebord de 12 x 15 pouces saupoudrée de semoule de maïs; étirez la pâte, au besoin, pour la remodeler.
Disposer environ 1/2 tasse d'oignons rouges uniformément sur chaque ovale. Déposer la ricotta en portions de 1/2 cuillère à soupe sur les oignons (environ 12 sur chaque ovale); disposer les figues, coupées vers le haut, autour du fromage.
Saupoudrer environ 2 cuillères à soupe de noix et 2 cuillères à soupe de fromage bleu (si désiré) uniformément sur chaque ovale.
Cuire dans un four ordinaire 450 ou à convection jusqu'à ce que la croûte soit bien dorée en haut et en bas, 15 à 20 minutes (10 à 15 minutes dans un four à convection). Si vous faites cuire deux feuilles dans un four, changez leurs positions à mi-cuisson. Faites glisser chaque pain plat sur une planche à découper ou une assiette. Butter feuilles de roquette également sur le dessus; couper chaque ovale en deux dans le sens de la longueur, puis en croix en huit tranches.
Saler et poivrer au goût.