Pain Perdu aux Bleuets et à l'Orange

Le pain perdu aux bleuets et à l'orange n'est peut-être que le repas du matin que vous recherchez. Une portion contient 331 calories, 10g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sert 16 personnes. Pour 98 cents par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 9 heures. Un mélange de pain, de fécule de maïs, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Pain perdu à l'Ambroisie avec Relish à l'Orange et aux Myrtilles, Conseils pour un Pain Perdu Plus sain + Pain perdu à l'Avoine aux Bleuets, et Pain perdu aux Myrtilles avec Crumble d'Amaretti et Sirop d'érable aux Myrtilles.
Instructions
Dans une casserole de 1 litre, mélanger 1/3 tasse de sucre, la fécule de maïs et le jus d'orange jusqu'à consistance lisse; incorporer les myrtilles.
Chauffer à ébullition à feu moyen, en remuant souvent. Faire bouillir 3 minutes en remuant souvent.
Vaporisez le moule à rouleaux de gelée, 15 1 / 2x10 1 / 2x1 pouces, avec un aérosol de cuisson.
Couper la fente longitudinale sur le côté de chaque tranche de pain, en coupant sur l'autre bord, mais pas à travers.
Étendre la marmelade à l'intérieur de la fente.
Placer dans une casserole. Dans un grand bol, battre les œufs, la moitié et la moitié, 1/4 tasse de sucre, la muscade et la vanille jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Verser sur le pain; retourner soigneusement les tranches pour enrober. Couvrir et réfrigérer 8 heures ou toute la nuit.
Chauffer le four à 218°. Découvrir le pain perdu.
Arroser de margarine fondue.
Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Servir avec du sirop de Myrtille et d'orange.