Pad Thaï aux Légumes avec Pois Mange-tout

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers et pescatarien? Le Pad Thaï aux légumes avec des pois mange-tout pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,92 per par portion. Une portion contient 605 calories, 24g de protéines, et 18g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. C'est un plutôt cher recette pour les amateurs de cuisine asiatique. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons, du chou napa, des pois mange-tout et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la sauce de poisson thaïlandaise, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Shortcake aux Fraises avec Sauce à l'Anis Étoilé en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 87%, ce qui est spectaculaire. Essayer Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Thaï peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.