Nouvelle École " Poulet Cacciatore

Nouvelle école " Poulet Cacciatore est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Une portion contient 697 calories, 48g de protéines, et 41g de matières grasses. Pour 6,79 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Si vous avez de l'oignon, du sel et du poivre casher, du bouillon de poulet et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Cacciatore de poulet "Old School", Bouchées de Mini-Pizzas à Tacos et visite du Centre de rentrée scolaire Staples, et Cacciatore de Poulet.
Instructions
Égoutter les tomates en réservant 1/2 tasse de jus.
Le cas échéant, retirer les abats du poulet et réserver pour une autre utilisation. Rincez le poulet et séchez-le.
Saupoudrer de 1 c. à thé. sel et 1 c. à thé. poivrer.
Cuire le poulet, par lots, dans de l'huile chaude dans une grande marmite à feu moyen-vif de 3 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré.
Ajouter les champignons shiitake et les 3 ingrédients suivants dans la marmite et cuire, en remuant de temps en temps, 8 minutes ou jusqu'à ce que les champignons soient tendres et que l'oignon soit translucide.
Ajouter le vin et porter à ébullition. Cuire 2 minutes.
Ajouter le bouillon, le romarin, les tomates et le jus de tomate réservé et porter à ébullition. Remettre le poulet à la cocotte, en le plongeant dans la sauce.
Couvrir et cuire à feu moyen-doux 11/2 heures ou jusqu'à ce que la viande soit suffisamment tendre pour tomber de l'os, en badigeonnant de temps en temps le poulet de liquide dans la marmite pendant la cuisson. Assaisonner de sel et de poivre au goût.
Saupoudrer de persil juste avant de servir.