Navets japonais au Miso

Navets japonais au Miso
La recette de Navets japonais au Miso pourrait satisfaire votre envie japonaise en environ 30 minutes. Cette recette sans gluten et végétarienne sert 4 personnes et coûte 1,07 per par portion. Une portion contient 208 calories, 5g de protéines, et 10g de matières grasses. Un mélange de mirin, de navets japonais, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Navets Japonais Au Miso, Navets Miso, et Navets Japonais Marinés au Shiso de "Petits Pots, Grandes Saveurs pour des recettes similaires.

Instructions

1
Mélanger le miso et 2 cuillères à soupe de beurre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
BeurreBeurre
MisoMiso
2
Jeter les tiges de navet et hacher grossièrement les feuilles. Couper les navets en deux (les laisser entiers s'ils sont minuscules) et les mettre dans une poêle lourde de 12 pouces avec de l'eau, du mirin, le reste de la cuillère à soupe de beurre et 1/8 cuillère à café de sel. Porter à ébullition à feu moyen-vif, puis faire bouillir, à couvert, 10 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
NavetNavet
BeurreBeurre
6 Petits Pains Aux Graines De Sésame, Fendus6 Petits Pains Aux Graines De Sésame, Fendus
EauEau
SelSel
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
3
Ajouter les légumes verts par poignées, en tournant et en remuant avec une pince et en ajoutant plus à mesure que le volume dans la poêle diminue. Couvrir et cuire 1 minute. Découvrir et continuer à bouillir, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les navets soient tendres et que le liquide soit réduit à un glaçage, environ 5 minutes. Incorporer le beurre miso et cuire 1 minute.
Ingrédients dont vous aurez besoin
NavetNavet
BeurreBeurre
LégumesLégumes
VitrageVitrage
MisoMiso
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
PincePince

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Indaba Chenin Blanc. Il a 4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Nuances aromatiques de kiwi et de melon au nez. Beaucoup de délicieuses saveurs de melon tropical et d'agrumes. Lourdmilieu de bouche avec une finale longue qui a une touche d'épices.Accompagnez: mozzarella fraîche, crevettes barbecue, pâtes légères, vivaneau rouge, boulettes, satay de poulet ou salade verte mixte.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi30 m.
Portions4
Score de santé6
Magazine