moules aux tomates épicées

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor d'oeuvre, alors essayez les moules à la tomate épicées. Cette recette fait 46 portions avec 78 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses chacun. Pour 32 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 4 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de la crème de noix de coco, du sucre en poudre, des feuilles de coriandre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Moules au Bouillon de Tomates Épicé, Moules à la Sauce Tomate Épicée, et Moules et Crevettes dans un Bouillon de Tomates Épicé.
Instructions
Pour préparer le sambal à la noix de coco, placez la noix de coco, la croûte de citron vert, le jus de citron vert, le piment, la crème de noix de coco et l'oignon vert dans un robot culinaire et traitez jusqu'à ce qu'ils soient hachés grossièrement. Réserver.
Placer le vinaigre et le sucre dans une grande casserole peu profonde à feu doux et cuire, en remuant, pendant 23 minutes ou jusqu'à ce que le sucre soit dissous.
Ajouter le piment et augmenter le feu à haut. Cuire 8 minutes ou jusqu'à épaississement léger.
Ajouter la tomate et cuire encore 23 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Ajouter les moules, couvrir d'un couvercle ou d'une feuille d'aluminium et cuire 34 minutes ou jusqu'à ce que les moules s'ouvrent, jeter les moules non ouvertes.Garnir du sambal à la noix de coco et des feuilles de coriandre pour servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont d'excellents choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Vous pouvez essayer le Chardonnay Tyler Winery Santa Barbara County. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Chardonnay du Comté de Santa Barbara]()
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.