Milk-Shakes Au Caramel Salé

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de boissons, alors essayez les Milk-shakes au caramel salé. Cette recette sert 2. Pour 1,12 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 54g de matières grasses, et un total de 972 calories. Un mélange de crème épaisse, de glace à la gousse de vanille, de sucre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score n'est pas si super. Essayer Milk-Shakes au Caramel Salé au Bourbon, Milk-Shakes au Café au Caramel Infusé à Froid, et Milk-Shakes aux Pommes au Caramel (Un article invité par le Professeur-Chef) pour des recettes similaires.
Instructions
Ajouter 1/3 tasse d'eau dans une casserole moyenne et mettre à feu vif. Versez délicatement le sucre directement au centre pour qu'il n'éclabousse pas les côtés de la casserole. Porter à ébullition et cuire jusqu'à ce que le sucre commence à brunir. Ne remuez pas le pot. Si vous en avez besoin, faites tourner doucement la casserole pour faire fondre tout le sucre. Une fois que le sucre prend une couleur brun foncé, retirez du feu et versez délicatement la crème, en faisant attention car elle éclaboussera un peu.
Ajouter le beurre, le sel et la vanille. Faites tourner la casserole jusqu'à ce que le beurre se dissolve complètement et uniformément dans la sauce au caramel.
Verser un peu de sauce au caramel dans 2 grands verres de milk-shake.
Ajouter la crème glacée, le lait et le reste de la sauce au caramel dans un mélangeur. Mélanger jusqu'à consistance lisse et verser dans les verres.
Note du cuisinier: Pour une version adulte de cette boisson, ajoutez 1 1/2 onces de rhum à chaque milk-shake!