Maïs Cuit Indien
Le maïs cuit indien pourrait être une bonne recette pour élargir votre collection de plats d'accompagnement. Cette recette sert 8 personnes et coûte 76 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 356 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Il vous est apporté par le goût de la maison. Cette recette est typique de la cuisine indienne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait, du piment jalapeno, du maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 26%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Maïs Cuit Indien Espagnol de Luby, Salade de Maïs Indienne, et Galettes de Maïs Indiennes pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez le pain de maïs selon les instructions sur l'emballage. Laisser refroidir et émietter suffisamment pour mesurer 2 tasses; réserver.
Dans une grande poêle, cuire le bacon à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Retirer sur du papier absorbant; égoutter en réservant 1 cuillère à soupe de gouttes. Émietter le bacon et réserver.
Aux gouttes, ajoutez le céleri, le poivron vert et l'oignon.
Faire sauter pendant 2-3 minutes ou jusqu'à tendreté.
Retirer du feu; réserver.
Dans une casserole, faire fondre 1/2 tasse de beurre. Incorporer le lait, le maïs, le jalapeno, les piments, le sucre, le sel, le mélange de légumes et le bacon.
Ajouter 1 tasse de chapelure de maïs. Cuire de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.
Transférer dans un moule graissé de 8 po. plat de cuisson carré. Faire fondre le beurre restant; mélanger avec les miettes restantes.
Saupoudrer sur le dessus de la pâte.
Cuire au four à 350° pendant 18 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les bulles sur les bords soient dorées.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Il fonctionne très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr-mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est L'Ecole 41 Chenin Blanc. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 18 dollars.
![L'Ecole 41 Chenin Blanc]()
L'Ecole 41 Chenin Blanc
Ce Chenin Blanc frais et vibrant présente des arômes expressifs abondants de jasmin, de fruit de la passion et de fleur d'oranger avec des saveurs de fruits étoilés et de pomme sur une finale minérale équilibrée et croquante.