Marinade à la Bière et au Steak de Cassonade

La marinade à la bière et au steak de cassonade pourrait être la marinade que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 50g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 343 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,72 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de valentin. 218 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez de la poudre d'ail, du sel assaisonné, des steaks de surlonge de bœuf et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Avec une cuillerée score de 96%, ce plat est incroyable. Des recettes similaires sont Marinade à la bière pour Steak, Filet de Porc en Marinade Bourbon - Cassonade, et Cupcakes à la Bière à la Citrouille et à la Cassonade.
Instructions
Préchauffer le gril à feu vif.
Utilisez une fourchette pour percer des trous sur toute la surface des steaks et placez les steaks dans un grand plat allant au four. Dans un bol, mélanger la bière, la sauce teriyaki et la cassonade.
Verser la sauce sur les steaks et laisser reposer environ 5 minutes.
Saupoudrer de 1/2 du sel assaisonné, du poivre et de la poudre d'ail; réserver pendant 10 minutes. Retourner les steaks, saupoudrer du reste du sel assaisonné, du poivre et de la poudre d'ail, et continuer à mariner pendant 10 minutes de plus.
Retirer les steaks de la marinade.
Verser la marinade dans une petite casserole, porter à ébullition et cuire plusieurs minutes.
Huiler légèrement la grille du gril. Faire griller les steaks pendant 7 minutes de chaque côté, ou à la cuisson désirée. Pendant les dernières minutes de cuisson, badigeonnez les steaks de marinade bouillie pour en rehausser la saveur et assurer la jutosité.