Manicotti à la Citrouille et à la Saucisse

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Manicotti à la citrouille et aux saucisses. Cette recette sert 8 personnes et coûte 2,37 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 43g de matières grasses, et un total de 551 calories. Cette recette de BettyCrocker.com a 1 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Si vous avez du poivre, des coquilles de pâtes manicotti, de la citrouille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score n'est pas si génial. Des recettes similaires incluent Manicotti à la Saucisse, Manicotti à la Saucisse, et Manicotti au Fromage à la Saucisse.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Cuire et égoutter les coquilles de pâtes comme indiqué sur l'emballage, en utilisant un temps de cuisson minimum. Pendant ce temps, dans une poêle de 12 pouces, cuire la saucisse, l'ail et 1 cuillère à soupe de sauge hachée à feu moyen de 8 à 10 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la saucisse ne soit plus rose; égoutter.
Dans un bol moyen, battre l'œuf. Incorporer la ricotta, la citrouille, le parmesan, le poivre, 1 tasse de fromage italien, le reste de la sauge hachée et la saucisse.
Étaler 1 tasse de sauce Alfredo dans un plat allant au four en verre non graissé de 13 x 9 po (3 pintes). Remplissez les coquilles de pâtes avec le mélange de saucisses. Disposer les coquilles farcies sur la sauce dans un plat.
Versez les 2 tasses restantes de sauce Alfredo uniformément sur les coquilles.
Couvrir; cuire au four de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit chaud. Découvrir; garnir du reste de 1 tasse de fromage italien.
Cuire au four de 5 à 10 minutes de plus ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
Garnir de feuilles de sauge.