Mandu aux Crevettes (Boulettes de Crevettes)
Mandu aux crevettes (Boulettes de crevettes) est un sans produits laitiers plat principal. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 165 calories. Cette recette sert 5 personnes et coûte 2,67 $ par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du tofu emballé dans l'eau, de l'huile de sésame, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 57 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Mandu (Boulettes coréennes), Mandu (boulettes coréennes), et Boulettes Coréennes et Salade Fraîche avec Vinaigrette Épicée, Acidulée et Sucrée (Bibim Mandu) pour des recettes similaires.
Instructions
Épluchez les crevettes en laissant les queues intactes. Crevettes papillon en coupant chacune le long de son dos, en coupant à, mais pas à travers, la courbe intérieure des crevettes.
Retirer et jeter la veine.
Placer les crevettes au beurre sur une assiette recouverte d'une serviette en papier; réfrigérer jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à l'emploi.
Placer les champignons, les oignons et l'ail dans un mini robot culinaire; pulser jusqu'à ce qu'ils soient émincés.
Placer le mélange de champignons dans un bol moyen.
Placer le porc dans le robot; pulser jusqu'à ce qu'il soit moulu.
Ajouter le porc au mélange de champignons.
Ajouter le tofu, l'huile, le poivre et le sel au mélange de champignons; bien mélanger.
Travailler avec 1 peau de gyoza à la fois (couvrir les peaux restantes pour éviter le dessèchement), humidifier le bord extérieur du gyoza avec de l'eau.
Placer 1 crevette sur la peau, le côté coupé vers le bas, de sorte que la queue pointe légèrement vers le haut; laisser la queue pendre sur le bord extérieur de la peau. Verser environ 1 cuillère à café de garniture sur les crevettes. Pliez la peau de gyoza sur les crevettes pour que les bords se rencontrent sur le dessus; appuyez sur les bords pour sceller. Humidifiez un côté de la couture avec de l'eau; pliez la couture 5 ou 6 fois.
Placer la boulette, côté couture vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de serviettes en papier humides; couvrir de serviettes en papier humides pour éviter le dessèchement. Répétez la procédure avec les peaux de gyoza restantes, les crevettes et la garniture.
Tapisser 2 plateaux d'un cuiseur vapeur en bambou de feuilles de chou; garnir du couvercle du cuiseur vapeur.
Ajouter de l'eau dans une grande poêle à une profondeur de 1 pouce; porter à ébullition.
Placer le cuiseur vapeur dans une casserole; cuire le chou à la vapeur 4 minutes ou jusqu'à ce que le chou se flétrisse. Disposer les boulettes dans des plateaux sur le chou; cuire à la vapeur 8 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
Servir avec une sauce Coréenne.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pouvez essayer Caposaldo Pinot Grigio. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.