Malvapoeding Sud-Africain (Pudding à la Guimauve)
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes africaines, alors essayez le Malvapoeding sud-africain (Pudding à la guimauve). Cette recette sert 10 et coûte 42 cents par portion. Ce plat d'accompagnement a 365 calories, 4g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 20 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du bicarbonate de soude, du sucre, de la gelée d'abricot et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. 135 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 16%. Des recettes similaires sont Pudding Sud-Africain, Pudding au Malva, Dessert Cuit au Four Sud-Africain, et Sambal Sud-Africain.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Dans une petite casserole à feu doux, faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre ou de margarine avec du vinaigre et du lait.
Retirer du feu et réserver. Pendant ce temps, tamiser la farine, le bicarbonate de soude et le sel ensemble dans un bol séparé.
Battre 1 tasse de sucre et les œufs avec un mélangeur électrique à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient moelleux et de couleur claire, environ 5 minutes. Incorporer progressivement la confiture d'abricot. Incorporer les ingrédients secs dans le mélange d'œufs en alternance avec le mélange de lait chauffé à l'aide d'une spatule.
Verser la pâte dans un plat allant au four graissé d'une pinte.
Cuire au four environ 45 minutes, ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre.
Placer la crème, le beurre, 1/2 tasse de sucre et l'eau dans une casserole et remuer à feu modéré jusqu'à ce que le beurre ait fondu et que le sucre soit dissous. Ne laissez pas le mélange bouillir.
Retirer le pudding du four, percer plusieurs fois avec une brochette ou une fourchette et verser immédiatement le mélange de crème chaude sur le pudding.
Vin recommandé: Pinotage, Chenin Blanc, Riesling
Le Pinotage, le Chenin Blanc et le Riesling sont d'excellents choix pour les Africains. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Le Pinotage du domaine de Warwick avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Domaine de Warwick Pinotage]()
Domaine de Warwick Pinotage
Le vin a une teinte violette dans le verre. Le nez séduit par des arômes de cerise noire, d'écorce d'orange, de bois de cèdre, de clou de girofle, de réglisse, de cannelle et de chocolat noir. La bouche est ample et ronde avec des tanins soyeux mûrs.Se marie bien avec une poitrine de volaille à la guinee avec une sauce aux cerises au porto, un ragoût de chevreuil cuit lentement et une parmigiana d'aubergines cuite au four à pizza.