Macaroni au Homard et au Fromage

Besoin d'un plat principal pescatarien? Le Macaroni au homard et au fromage pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Une portion de ce plat contient environ 49g de protéines, 45g de matières grasses, et un total de 878 calories. Cette recette sert 8 personnes. Pour 6,88 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, du beurre, des macaronis au coude et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. 58 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est excellent. Essayer Macaroni au Fromage Végétalien, Le MEILLEUR Mac n' Cheese Végétalien, et Macaroni aux Trois Fromages - Macaroni au Fromage maison pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 375 degrés F.
Ajouter l'huile dans une grande casserole d'eau bouillante salée, ajouter les pâtes et cuire al dente selon les instructions sur l'emballage.
Faites chauffer le lait dans une petite casserole, mais ne le laissez pas bouillir. Dans une grande casserole, faire fondre 6 cuillères à soupe de beurre et ajouter la farine. Cuire à feu doux pendant 2 minutes en remuant constamment avec un fouet. En fouettant encore, ajouter le lait chaud et cuire pendant 1 à 2 minutes, jusqu'à épaississement et lisse. Hors du feu, ajouter le gruyère, le Cheddar, 1 cuillère à soupe de sel, le poivre et la muscade et remuer jusqu'à ce que le fromage fonde. Incorporer les pâtes cuites et le homard. Empilez le mélange dans 6 à 8 plats à gratin (2 tasses). Faire fondre les 2 cuillères à soupe de beurre restantes, mélanger avec la chapelure et saupoudrer sur le dessus.
Cuire au four de 30 à 35 minutes, jusqu'à ce que la sauce soit pétillante et que les pâtes soient dorées sur le dessus.
Photographies de Steve Giralt