Lebkuchen II
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez Lebkuchen II. Une portion contient 79 calories, 1g de protéines, et 1g de matières grasses. Cette recette sert 168 personnes. Pour 18 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Si vous avez de la muscade moulue, de la cannelle moulue, du jus de citron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 25 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score n'est pas si super. Essayer Beurette, Beurette, et Beurette pour des recettes similaires.
Instructions
Porter le miel à ébullition dans une grande marmite; retirer du feu et laisser refroidir légèrement. Incorporer la cassonade, les œufs battus, la croûte de citron et le jus.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et les épices dans un grand bol à mélanger; ajouter graduellement au mélange de miel en remuant bien. Incorporer le cédrat et les pacanes hachées en mélangeant bien. Couvrir et refroidir pendant la nuit.
Préchauffer le four à 400 degrés F (200 degrés C).
Formez la pâte en boules de 1 pouce; placez-la à 2 pouces de distance sur des plaques à biscuits graissées. Appuyez doucement sur la boule à 1/4 de pouce d'épaisseur avec le fond d'un verre trempé dans de l'eau froide. Presser délicatement une tranche d'amande au centre de chaque biscuit.
Cuire au four pendant environ 10 minutes.
Retirer les plaques à biscuits du four.
Badigeonner le glaçage sur les biscuits et les retirer des grilles pour les refroidir.
Mélanger 1 1/2 tasse de sucre et d'eau dans une petite casserole épaisse; cuire à feu doux, en remuant jusqu'à dissolution du sucre. Cuire à feu vif, sans remuer, jusqu'à ce que le mélange atteigne le stade du fil (230 degrés F).
Retirer du feu; incorporer le sucre de confiserie en mélangeant bien.
Placer à feu doux, si nécessaire, pour maintenir la consistance de l'enrobage.