Le Texas A Gagné Des Tonnes
La recette Texas Won Tonnes pourrait satisfaire votre envie chinoise dans environ 30 minutes. Pour 4,4 per par portion, vous obtenez une hor d'oeuvre qui sert 4. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 44g de matières grasses, et un total de 960 calories. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, de la sauce piquante, des piments jalapeno marinés et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est plutôt bon. Essayer Tonnes Gagnées, Petit citron - tonnes, et Doux A Gagné Des Tonnes pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une friteuse à 350 degrés F.
Porter à ébullition une grande casserole avec 3 litres d'eau à feu moyen.
Ajouter les citrons, l'oignon, le mélange d'épices et le maïs.
Laisser bouillir environ 5 minutes avant d'ajouter les crevettes. Cuire les crevettes jusqu'à ce qu'elles s'enroulent, environ 3 à 4 minutes.
Égoutter le mélange et retirer les crevettes dans une passoire. Passez de l'eau froide sur eux pour les empêcher de cuisiner.
Couper le maïs de la cosse et ajouter les grains dans un grand bol.
Ajouter les jalapenos, le fromage à la crème, le beurre, le sel et le poivre et mélanger délicatement. Hacher grossièrement les crevettes et les mélanger doucement dans le mélange de maïs.
Déposer les emballages won ton sur une surface plane et mettre 1 cuillère à café du mélange de maïs au milieu de chaque emballage. Avec votre doigt ou un pinceau à pâtisserie, enduisez les bords extérieurs des emballages d'œuf battu. Pliez les 4 coins des emballages vers le haut et scellez les côtés, faites attention à faire sortir tout l'air. Assurez-vous d'avoir une étanchéité étanche sur toutes les coutures. Faites frire les tonnes gagnées dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 4 minutes.
Retirer de l'huile et disposer sur une assiette de service.
Servir avec la sauce à tremper.
Ajouter tous les ingrédients dans un bol de service et bien mélanger.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc du vignoble Leo Steen Saini avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.