Le relooking ultime: Tarte au steak et aux reins
La cure de jouvence ultime: La tarte au steak et aux reins prend environ 2 heures et 45 minutes du début à la fin. Cette recette fait 6 portions avec 531 calories, 30g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. Pour 3,33 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, du steak à mijoter, de la poudre de moutarde et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 76 personnes ont été impressionnées par cette recette. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Il vous est présenté par BBC Good Food. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 64%, ce qui est plutôt bien. La cure de jouvence ultime : la tarte au berger, Le relooking ultime: la tarte au poulet, et Tarte au Steak et aux Rognons (Ou Aux Champignons) sont très similaires à cette recette.
Instructions
Découpez et jetez les tubes minces des reins. Rincez les reins à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire, puis hachez-les en petits morceaux.
Faites chauffer l'huile dans une grande casserole ou une sauteuse profonde.
Ajouter les oignons, le laurier et les brins de thym et faire revenir à feu moyen pendant 8 à 10 minutes jusqu'à ce que les oignons soient bien dorés, en remuant souvent.
Ajouter le steak et le rein dans la poêle et faire sauter brièvement, jusqu'à ce qu'il perde sa couleur rose. Monter le feu, verser le vin, remuer pour déglacer le fond de la casserole, puis laisser bouillir à feu vif pendant 2-3 minutes jusqu'à ce qu'il soit réduit et absorbé dans la viande. Incorporer la tomate pure et la poudre de moutarde. Tamiser la farine en remuant, puis remuer quelques minutes.
Versez 400 ml d'eau bouillante et continuez à remuer jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir et épaississe. Ajouter la carotte et les deux champignons, réduire le feu, couvrir avec un couvercle, puis laisser mijoter doucement pendant environ 1 heure, en remuant de temps en temps.
Retirez le couvercle et laissez mijoter encore 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre et que la sauce ait légèrement épaissie.
Retirer du feu et retirer les feuilles de laurier et les brins de thym. Incorporer le persil, assaisonner au goût, puis transférer dans une tarte ou un plat allant au four (22-23 cm de diamètre, 6 cm de profondeur, capacité de 1,7 litre ou similaire), puis laisser refroidir légèrement.
Chauffer le four à 200C / 180C ventilateur / gaz
Pendant que la viande refroidit, faites la pâte.
Mettez la farine et le thym si vous l'utilisez dans un bol. Râper dans le beurre froid ou congelé, faire un puits au centre, puis ajouter le yogourt, l'huile d'olive, une pincée de sel et un bon broyage de poivre noir. À l'aide d'un couteau à lame ronde, mélanger avec 2 c. à thé d'eau froide, puis rassembler doucement avec vos mains pour former une pâte.
Retirer du bol et pétrir brièvement jusqu'à consistance lisse.
Étalez la pâte sur une surface légèrement farinée pour qu'elle soit légèrement plus grande que le dessus du plat à tarte.
Posez la pâte sur la viande et coupez les bords avec des ciseaux pour qu'elle surplombe légèrement le bord du plat. Faites 2 petites fentes au centre. Cannelez les bords, puis étalez les garnitures et découpez 6 feuilles en forme de losange. Humidifiez un côté et posez-les sur le couvercle de la pâte.
Déposer le plat sur une plaque à pâtisserie, puis cuire au four environ 25 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée.