Latkes de Pommes de Terre Yukon Gold et Topinambours avec Mayonnaise Pomme-Raifort et Taramasalata

La recette des Latkes de Pommes de terre Yukon Gold et de Topinambours avec Mayonnaise Pomme-Raifort et Taramasalatan est prête en environ 45 minutes et est certainement un excellent sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de nourriture juive. Pour 65 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 24 personnes. Une portion contient 140 calories, 3g de protéines, et 9g de matières grasses. Si vous avez du taramasalatan, de la mayonnaise aux œufs de carpe grecque, de l'oignon, de la mayonnaise et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Hanoukka sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Latkes de Pommes de terre Yukon Gold aux Herbes, Gratin de Pommes de Terre Yukon Gold au Raifort, Gruyère et Oignon Doux, et Gratin de Pommes de terre d'Artichaut et de Yukon Gold.
Instructions
Dans un bol moyen, mélanger le raifort, la compote de pommes, le vinaigre, la moutarde et la mayonnaise. Assaisonner de sel et de poivre. FAITES À L'AVANCE: La sauce peut être préparée et conservée, dans un récipient hermétique au réfrigérateur, jusqu'à 3 jours.
Tapisser un grand bol d'une serviette en tissu propre ou d'un torchon non pelucheux.
Travailler par lots, utilisez le côté le plus grand d'une râpe à boîte ou d'un robot culinaire équipé d'un accessoire de râpe pour râper grossièrement les pommes de terre, les topinambours et l'oignon. Au fur et à mesure qu'ils sont râpés, transférer les légumes dans le bol doublé d'une serviette. Rassemblez les coins de la serviette et essorez autant de liquide en excès que possible des légumes.
Transférer les légumes essorés dans un bol à mélanger sec.
Ajouter l'œuf et le persil et mélanger. Tout en remuant le mélange, ajouter progressivement la farine en remuant bien pour incorporer.
Tapisser une grande plaque à pâtisserie de serviettes en papier.
Dans une grande sauteuse à feu modérément élevé, chauffer 1/4 pouce d'huile jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer. Testez la pâte latke en faisant frire une petite quantité de pâte dans l'huile chaude — elle doit tenir ensemble et ne pas se désagréger lorsqu'elle est retournée. Si nécessaire, ajoutez de la farine supplémentaire, 1 cuillère à soupe à la fois, mais essayez d'ajouter le moins de farine possible pour créer des latkes légers.
Travailler par lots, déposer des cuillerées de pâte de 2 cuillères à soupe dans l'huile chaude et utiliser le dos d'une cuillère pour presser la pâte dans des crêpes de 1 1/2 pouce de diamètre. Assaisonner de sel et de poivre et faire frire jusqu'à coloration dorée, environ 2 minutes. Retournez les latkes et continuez à frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 2 minutes. À la fin de la cuisson, transférer les latkes sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier essuie-tout.
Disposer les latkes sur une grande assiette ou un plateau et garnir la moitié de mayonnaise aux pommes et au raifort et l'autre moitié de taramasalata.
Saupoudrer de ciboulette hachée et servir immédiatement.