Homards Épineux Grillés à la sauce au Curry des Bahamas

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes indiennes, alors essayez les Homards épineux grillés à la sauce au Curry des Bahamas. Cette recette sert 4 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne a 517 calories, 17g de protéines, et 38g de matières grasses par portion. Pour 10,03 $ par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de lait de coco, de brochettes en bois, de mélange de curry mesa et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le lait de coco non sucré, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Fromage Végétalien aux Fraises Sans Gluten en dessert. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait dans environ 1 heure et 15 minutes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 51%. Essayer Homards Grillés avec Trempette d'Asie du Sud-Est, Homard épineux du Pacifique grillé aux Herbes, et Homards Grillés du Maine pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger toutes les épices.
Transférer dans un récipient scellé et conserver jusqu'à 1 mois.
Faire chauffer l'huile dans une cocotte moyenne à feu vif.
Ajouter les oignons et le gingembre et cuire jusqu'à tendreté, environ 4 minutes.
Ajouter l'ail et cuire 1 minute. Incorporer le curry de Mesa
Mélanger et cuire 2 minutes.
Ajouter le vin blanc et cuire jusqu'à réduction de moitié.
Ajouter le bouillon de homard et le lait de coco et cuire jusqu'à ce qu'ils soient réduits de moitié, en remuant de temps en temps, environ 10 minutes. *
Transférer le mélange dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Filtrer dans une petite casserole et cuire jusqu'à consistance de sauce. Assaisonner avec du miel, du sel et du poivre, au goût, et incorporer la coriandre. Garder au chaud.
Retirer le liquide du feu et laisser refroidir pendant au moins 5 minutes.
Transférer le liquide dans un mélangeur ou un robot culinaire et ne le remplir qu'à mi-chemin. Si vous utilisez un mélangeur, relâchez un coin du couvercle. Cela empêche l'effet de vide qui crée des explosions de chaleur.
Placez une serviette sur le dessus de la machine, pulsez plusieurs fois puis traitez à grande vitesse jusqu'à consistance lisse.
Préchauffer le gril à haute température.
Dans une casserole munie d'un insert de cuiseur vapeur, cuire à la vapeur les queues de homard jusqu'à ce qu'elles commencent à devenir opaques.
Retirer les queues du cuiseur vapeur, badigeonner d'huile et assaisonner, au goût, de sel et de poivre.
Placez 2 brochettes, dans le sens de la longueur, dans chaque queue pour que les queues reposent à plat sur le gril. Faire griller le côté chair vers le bas pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit marqué et juste cuit.
Servir avec la sauce au Curry.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le homard peut être accompagné de Chablis et de Chardonnay. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions sera également de la partie. Le Chablis Simonnet-Febvre Les Preuses Grand Cru avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 85 dollars par bouteille.
![Simonnet - Febvre Chablis Les Preuses Grand Cru]()
Simonnet - Febvre Chablis Les Preuses Grand Cru
Au nez, il y a des arômes floraux, fumés et minéraux. Une fois vieilli, il y a aussi un arôme de silex, ainsi que des notes d'épices, de pollen et de miel. Finesse, délicatesse et minéralité caractérisent ce vin. Au départ, il est doux en bouche, mais devient plus tard plus fort et maintient ensuite cette force.A boire avec du poisson et de la volaille en sauce blanche, des crustacés et du foie gras.