Gâteau à la confiture à l'ancienne
Le gâteau à la confiture à l'ancienne est une recette végétarienne lacto-ovo avec 16 portions. Ce dessert contient 660 calories , 6 g de protéines et 19 g de matières grasses par portion. Pour 80 cents par portion , cette recette couvre 9 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. Rendez-vous au magasin et achetez du beurre, de la cannelle moulue, du lait et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 5 minutes . Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 0 % . Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). La tarte au chocolat à l'ancienne , le macaroni au fromage à l'ancienne et les biscuits à l'avoine, aux raisins secs et aux pacanes à l'ancienne sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger les raisins secs et l’ananas ; laisser reposer au moins 30 minutes.
Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux.
Ajoutez les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque ajout.
Mélanger les ingrédients secs et les ajouter progressivement au mélange crémeux en alternant avec la confiture et le babeurre, en battant bien après chaque ajout. Incorporer le mélange de raisins secs et les noix.
Répartir dans deux moules à pâtisserie ronds de 9 po graissés et farinés.
Cuire au four à 350° pendant 40 à 45 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré près du centre en ressorte propre. Laisser refroidir pendant 10 minutes avant de démouler et de laisser refroidir complètement sur une grille.
Pour le glaçage, dans une grande casserole, faire fondre le beurre à feu moyen. Incorporer le sucre et le lait. Porter à ébullition.
Retirer du feu et laisser refroidir jusqu'à ce que le mélange soit tiède.
Versez dans un grand bol et ajoutez suffisamment de sucre glace pour obtenir une consistance tartinable.
Étalez le glaçage entre les couches et sur le dessus et les côtés du gâteau.