Gâteau Mousseline à la Menthe Poivrée

Le gâteau en mousseline de menthe poivrée est un sans produits laitiers recette avec 8 portions. Ce dessert a 463 calories, 10g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Pour 59 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il est parfait pour Noël. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez des œufs, du sucre, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si super score spoonaculaire de 21%. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Tarte en Mousseline de Soie Oreo à la Menthe Poivrée, Gâteau au Chocolat à la Menthe Poivrée avec Glaçage à la Crème au Beurre à la Menthe Poivrée, et Gâteau en mousseline de Cacao Chaud {The Cake Slice Bakers}.
Instructions
Préchauffer le four à 325 degrés F (165 degrés C).
Tamiser la farine à gâteau, le sucre, la levure chimique et le sel dans un grand bol. Faites un puits au centre et ajoutez l'huile, les jaunes d'œufs, l'eau, l'extrait de menthe poivrée et l'extrait de vanille. Battre au batteur à feu doux pendant 1 minute.
Battre les blancs d'œufs avec la crème de tartre jusqu'à formation de pics fermes. Incorporer délicatement les blancs dans le mélange de jaune.
Versez 1/3 de la pâte dans un bol séparé et teintez avec le colorant alimentaire.
Alterner de grandes cuillerées de pâte rouge et de pâte ordinaire dans un tube non graissé ou une casserole en bundt. Passez un couteau ou une spatule dans la pâte pour faire un effet tourbillonnant.
Cuire au four à 325 degrés F (165 degrés C) pendant 55 minutes. Augmenter le feu à 350 degrés F (175 degrés C) et cuire au four pendant 15 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Laisser le gâteau refroidir dans une casserole sur une grille. Une fois frais, retirer de la casserole et givrer, si désiré.