Gâteau de velours rouge « poissonneux »
Le gâteau de velours rouge « poissonneux » prend environ 45 minutes du début à la fin. Une portion contient 347 calories , 5 g de protéines et 20 g de matières grasses . Pour 72 cents par portion , vous obtenez un dessert pour 16 personnes. Il est parfait pour la Saint-Valentin . 7 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Si vous avez du colorant alimentaire, de la farine à gâteau, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le faire. Il vous est proposé par Taste of Home. Avec un score de 0% sur Spoonacular, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé le Vip Red Velvet Rope Cake , le Red Velvet V Cake et les Healthy Vegan Red Velvet Brownies .
Instructions
Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux.
Ajoutez les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque ajout. Ajoutez la vanille, l'arôme de beurre et le colorant alimentaire si vous le souhaitez.
Mélanger la farine, le cacao et le bicarbonate de soude.
Mélanger le babeurre et le vinaigre.
Ajouter le mélange de farine en alternance avec le mélange de babeurre au mélange crémeux. en battant bien après chaque ajout.
Verser dans trois moules à pâtisserie ronds de 9 po graissés et farinés.
Cuire au four à 350° pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré près du centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans les moules pendant 10 minutes avant de les retirer sur des grilles pour les laisser refroidir complètement.
Pour le glaçage, fouettez le lait et la farine dans une casserole. Faites cuire à feu moyen en remuant constamment pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que le mélange épaississe. Couvrez et laissez refroidir.
Dans un grand bol, battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux. Incorporer la vanille et l'arôme de beurre. Ajouter graduellement le mélange de lait refroidi et battre 4 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux. Glacer le gâteau refroidi. Décorer avec des poissons et des vers en gélatine si désiré.