Gâteau Coca-Cola® de l'Idaho
Le gâteau Coca-Cola® de l'Idahoan est un sans gluten et végétarien recette avec 10 portions. Une portion contient 515 calories, 6g de protéines, et 31g de matières grasses. Pour 1,05 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Un mélange de sucre en poudre, de poudre de cacao, de crème et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Riz au Coca-Cola et Raisins secs (Arroz con Coca-Cola y Pasas), Cupcake Coca cola avec glaçage coca colan, et RIZ AU COCA-COLA (ARROZ CON COCA-COLA).
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Enduisez les côtés et le fond de la poêle à ressort d'un aérosol antiadhésif.
Faire fondre le bâton de beurre dans une grande casserole large.
Ajouter le cola, la poudre de cacao et le sucre superfin et fouetter jusqu'à consistance lisse.
Fouetter soigneusement la crème sure, les œufs et la vanille jusqu'à consistance presque pâteuse et ajouter lentement au mélange de beurre légèrement refroidi.
Ajouter les flocons de purée de pommes de terre originaux secs et le bicarbonate de soude. Bien mélanger. La pâte aura un aspect légèrement granuleux mais ne vous inquiétez pas.
Verser dans une casserole de printemps et cuire au four pendant 45 minutes à une heure. Centre de test du gâteau avec un cure-dent en bois (le gâteau se fait lorsque le cure-dent sort propre).
Laisser refroidir et retirer du moule de forme printanière. Remarque: C'est un gâteau très sombre et dense.
Glaçage: Le fromage à la crème doit être à température ambiante.
Ajouter la crème et le sucre en poudre et mélanger au robot culinaire ou avec un grand fouet. Ajustez le sucre en poudre et la crème pour assurer un glaçage bien épais qui reste tartinable.
Givrez juste le dessus du gâteau une fois qu'il est démoulé et servez frais. Ce gâteau est encore meilleur le lendemain!