Gâteau aux Pépites de Chocolat et Caramel à la Crème Sure

Le gâteau aux croustilles au chocolat et au caramel au beurre est peut-être le dessert que vous recherchez. Une portion contient 337 calories, 3g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. Pour 1,09 per par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'extrait de vanille, de l'œuf, de la farine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 16 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score n'est pas si super. Essayer Gâteau Sandwich à la Crème Glacée aux Pépites de Chocolat et Sauce au Caramel au Beurre, Gâteau aux Pépites de Chocolat à la Crème Sure I, et Gâteau aux Pépites de Chocolat à la Crème Sure pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Graisser et fariner un moule à pain de 9 × 5 pouces.
Mélanger la farine, la levure chimique et le bicarbonate de soude dans un bol et fixer aside.In dans un grand bol à mélanger, mélanger le beurre refroidi, le sucre, la vanille, la crème sure, l'œuf et le sel.
Ajouter le mélange de farine au mélange de crème sure et remuer jusqu'à homogénéité (la pâte sera épaisse), puis incorporer les pépites de chocolat.
Transférer la pâte dans le moule à pain et cuire au four pendant 45 minutes.
Laisser refroidir environ 15 minutes dans la casserole, puis tourner délicatement de la casserole et laisser refroidir sur une grille.Faites le glaçage.Faire fondre le beurre dans un bol allant au micro-ondes ou dans une tasse à mesurer en Pyrex de 2 tasses.
Ajouter le sucre et remuer pour l'enrober de beurre – il sera épais et pâteux. Ajoutez lentement le lait environ 1/2 cuillère à soupe à la fois, en mélangeant bien et en ajoutant plus jusqu'à obtenir la consistance que vous aimez. Incorporer la vanille.
Arroser le gâteau refroidi.