Gâteau aux carottes de Singapour
Si 1,1 per par portion tombe dans votre budget, le "gâteau aux carottes" de Singapour pourrait être un incroyable sans produits laitiers et végétarien recette à essayer. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 458 calories, 9g de protéines, et 21g de matières grasses. Ce sera un succès à votre Pâques événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons verts, des œufs, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 29%. Ce score n'est pas si impressionnant. Des recettes similaires sont Gâteau aux Carottes de Singapour, Gâteau aux Radis Frits (Gâteau aux Carottes de Singapour), et Gâteau Aux Carottes Au Jus De Carotte.
Instructions
Huilez le fond et le côté d'un moule à gâteau rond de 9 pouces.
Épluchez le daikon, puis déchiquetez-le dans un robot culinaire équipé d'un disque de déchiquetage moyen. Réservez n'importe quel liquide.
Chauffer le wok à feu vif jusqu'à ce qu'une goutte d'eau s'évapore instantanément.
Versez 3 cuillères à soupe d'huile sur le côté du wok, puis inclinez le wok pour le faire tourbillonner, côté enrobage. Lorsque l'huile commence à fumer, ajoutez du daikon avec n'importe quel liquide, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et faites sauter 3 minutes. Couvrir et cuire à feu modérément doux, en remuant et en cassant le daikon de temps en temps, jusqu'à ce que le daikon soit très tendre, environ 15 minutes.
Fouetter ensemble la farine de riz et l'eau dans un grand bol jusqu'à consistance lisse, puis incorporer le daikon (le mélange sera grumeleux) et verser dans le moule à gâteau.
Placez une grille à vapeur à l'intérieur du wok nettoyé et remplissez le wok d'eau (pas au-dessus de la grille à vapeur), puis portez à ébullition. Réduire le feu à modéré et cuire le gâteau à la vapeur dans une casserole sur une grille, à couvert, 1 heure (reconstituer l'eau si nécessaire). Porter des mitaines de four, transférer la casserole sur une grille de refroidissement et laisser refroidir environ 1 1/2 heure. Envelopper hermétiquement la casserole d'une pellicule plastique et laisser refroidir au moins 8 heures.
Passez un couteau le long du bord du gâteau pour le desserrer, puis retournez-le sur une planche à découper, en tapotant sur le fond de la casserole jusqu'à ce que le gâteau soit libéré. Éponger avec des serviettes en papier.
Couper le gâteau en cubes de 1/2 pouce.
Battre ensemble les œufs, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre dans un bol.
Chauffer le wok séché à feu vif jusqu'à ce qu'une goutte d'eau s'évapore instantanément.
Verser les 4 cuillères à soupe restantes d'huile sur le côté du wok, puis incliner le wok pour faire tourbillonner, côté enrobage. Lorsque l'huile commence à fumer, ajouter les cubes de gâteau, l'ail et le reste de 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre et faire sauter, en laissant le gâteau reposer sur le fond et les côtés du wok environ 10 secondes entre les remuements, jusqu'à ce qu'il soit doré, 8 à 10 minutes. (Les cubes vont ramollir et peuvent coller au wok. Gratter les morceaux bruns du fond du wok et continuer à faire sauter.)
Ajouter les œufs au wok et les faire sauter jusqu'à ce que les œufs soient juste cuits, environ 1 minute. Incorporer le ketjap manis, le sambal oelek et les oignons verts, puis transférer dans un plat de service et répartir la coriandre sur le dessus.
Servir avec du sambal oelek supplémentaire.