Gâteau au Fromage au Chocolat

Le gâteau au fromage au chocolat est un dessert pour 12 personnes. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 38g de matières grasses, et un total de 509 calories. 92 personnes ont essayé et aimé cette recette. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez du cacao, des miettes de biscuits Graham, du cacao et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 13 heures et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 31%. Ce score est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Cheesecake au Mascarpone au Chocolat Blanc avec Garniture au Caramel Salé et au Chocolat, Gâteau au Fromage Au Chocolat Blanc Marbré au Chocolat, et Chocolat, Gâteau Au Fromage Aux Pépites De Chocolat.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Pour faire la base, transformez les biscuits graham en miettes rugueuses, puis ajoutez le beurre et le cacao. Mixez à nouveau jusqu'à ce que les miettes soient humides et agglomérantes, puis versez-les dans la casserole. Pressez les miettes dans le fond de la casserole pour obtenir une base uniforme et mettez - les au congélateur pendant que vous préparez la garniture.
Mettez une bouilloire à ébullition.
Faire fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie et laisser refroidir légèrement.
Battre le fromage à la crème pour le ramollir, puis ajouter le sucre et la crème pâtissière, en battant à nouveau pour bien mélanger. Incorporer les œufs entiers, puis les jaunes et la crème sure. Enfin, ajoutez le cacao dissous dans l'eau chaude et le chocolat fondu et mélangez pour obtenir une pâte lisse.
Sortez le moule à charnière du congélateur et tapissez l'extérieur du moule d'une bonne couche de pellicule plastique, puis d'une autre couche de papier d'aluminium résistant par-dessus. Cela le protégera du bain-marie.
Placez le moule à charnière dans une rôtissoire et versez la garniture au gâteau au fromage. Remplissez la rôtissoire d'eau juste bouillie pour remonter à peu près à mi-hauteur du moule à gâteau et faites cuire au four pendant 45 minutes à 1 heure. Le dessus du gâteau au fromage doit être réglé, mais le dessous doit encore vaciller.
Retirez le papier d'aluminium et le film alimentaire et placez le gâteau au fromage dans son moule sur une grille pour le refroidir. Mettre au réfrigérateur une fois qu'il n'est plus chaud, et laisser reposer, recouvert de plastique toute la nuit.
Laissez - le perdre son froid avant de dessaler le cheesecake pour le servir.
Pour faire la sauce au chocolat: faites fondre très doucement le chocolat haché, la crème et le sirop. Lorsque le chocolat est presque fondu, retirez le feu et fouettez-le pour obtenir une sauce onctueuse.
Laissez refroidir un peu et versez-le sur le cheesecake au chocolat dans son assiette de service.
Vin recommandé: Port Rubis
Ruby Port sont mes meilleurs choix pour le gâteau au fromage au chocolat. Le porto rubis a assez de douceur et d'audace pour résister au gâteau au fromage au chocolat. Vous pouvez essayer NV Hunt Country Vineyards Ruby Port Estate en bouteille. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 17 dollars la bouteille.
![Domaine Ruby Port de NV Hunt Country Vineyards en bouteille]()
Domaine Ruby Port de NV Hunt Country Vineyards en bouteille
Un coup de cœur personnel de notre directeur de la production de vin Jonathan Hunt. Levez les pieds après le travail ou après le dîner, sirotez notre Porto Rubis et détendez-vous. Ce vin présente de riches notes de baies et une finale longue et douce. Notre Porto Rubis doux et copieux commence par un assemblage de vins de Corot Noir et de Chambourcin. Nous fortifions ensuite le mélange avec de l'eau-de-vie de raisin 100% (spiritueux distillés) et l'adoucissons pour équilibrer parfaitement toutes les saveurs. Servir à température ambiante fraîche.