Gâteau au chocolat spécial I

Spécial Gâteau au Chocolat I pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de desserts. Pour 38 cents par portion, cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 2 g de protéines, 16 g de matières grasses et un total de 313 calories. Cette recette est pour 15 personnes. 6 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de poudre de cacao, de shortening, de farine et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Allrecipes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 14 %. (Secrètement sain) Le gâteau étagé au chocolat décadent avec un glaçage au chocolat spécial, le gâteau au chocolat pour une occasion spéciale et le gâteau étagé à la citrouille en velours orange avec un glaçage au chocolat spécial sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Mélanger et tamiser 2 tasses de farine, 2 tasses de sucre, le cacao, le sel, le bicarbonate de soude et la levure chimique. Dans un petit bol, mélanger les œufs, l'huile, 1 tasse de lait et 1 cuillère à café de vanille ; mélanger avec les ingrédients secs.
Mélangez soigneusement, puis ajoutez une tasse de café froid (vous pouvez utiliser du café instantané). La pâte sera très fine mais elle formera un gâteau riche, foncé et moelleux.
Verser dans un moule graissé de 9 x 13 pouces.
Cuire au four environ 40 minutes.
Mélanger 1/4 tasse de farine et 1 tasse de lait, en ajoutant le lait lentement et en battant jusqu'à consistance lisse. Mettre sur feu modéré et remuer constamment jusqu'à épaississement. Réserver pour refroidir complètement.
Mélanger 1 1/2 tasse de sucre glace avec 1/2 tasse de beurre et 1/2 tasse de shortening en battant jusqu'à consistance légère et mousseuse ; incorporer le mélange farine-lait bien refroidi et battre à grande vitesse jusqu'à obtenir une consistance épaisse et crémeuse.
Ajouter 1 cuillère à café de vanille et battre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
Étalez le glaçage sur le gâteau refroidi. Apprécier!
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le gâteau au chocolat peut être accompagné de crème de sherry, de porto et de moscato d'Asti. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le Taittinger Taittinger Collection de Sebastiao Salgado. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 320 dollars.
![Taittinger Collection Taittinger par Sebastiao Salgado]()
Taittinger Collection Taittinger par Sebastiao Salgado
Arômes floraux d'une belle intensité, avec des traces de chèvrefeuille, de raisins secs généreux, de fruits chauds et miellés et de reine-claude. Des saveurs fraîches, onctueuses et souples contribuent à l'équilibre et à la richesse du vin. Fabriqué à partir de raisins sélectionnés de Chardonnay et de Pinot Noir cultivés dans les meilleurs microclimats de Champagne. Le Chardonnay est récolté du Grand Cru de la Côte des Blancs et le Pinot Noir provient des Grands Crus de la Montagne de Reims et du bord de la Vallée de la Marne. Après la récolte, les raisins sont immédiatement pressés dans les pressoirs des vignes. Le premier pressurage concerne uniquement le jus utilisé pour ce vin. L'assemblage s'effectue après la fermentation primaire, la cuvée finale termine la fermentation secondaire en bouteille dans les caves fraîches de Taittinger. À propos de Sebastião SalgadoSebastião Salgado est né en 1944 à Aimorés, au Brésil. Ayant grandi dans une famille de huit enfants sur la ferme de ses parents, il est devenu fasciné par le monde naturel qui l'entourait, en se promenant dans la forêt, en regardant depuis les sommets des collines et en écoutant les trains qui transportaient les minéraux locaux. Après avoir étudié l'économie à l'école, Sebastião a décidé de changer de carrière et de devenir photographe, se concentrant sur son amour de la nature. Les photographies de Sebastião Salgado expriment des tragédies humaines et environnementales, et pourtant il parvient toujours à trouver une beauté extraordinaire, offrant ainsi une lueur d'espoir. Son travail porte sur la biodiversité de la planète, mettant en avant celle qui n'a pas été transformée par l'être humain. La photographie choisie pour la Collection Taittinger est une déclaration de ce qu'il y a de plus universel et de plus original : la vie, simple et paisible.