Gâteau au Café à la Banane avec Noix de Macadamia et Noix de Coco

Le gâteau au Café à la Banane aux noix de Macadamia et à la noix de coco est un végétarien repas du matin. Cette recette fait 12 portions avec 199 calories, 2g de protéines, et 7g de matières grasses chacun. Pour 23 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de levure chimique, de bicarbonate de soude, d'œuf et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Gâteau au Café à la Banane, à la Noix de Macadamia et à la Noix de Coco, Gâteau au Café à la banane avec Macadamia - Streusel à la noix de coco, et Pain aux bananes au chocolat et noix de macadamia pour des recettes similaires.
Instructions
Enduisez un moule à gâteau rond de 9 pouces d'aérosol de cuisson; tapissez le fond du moule de papier ciré. Enduisez le papier ciré d'un aérosol de cuisson.
Verser légèrement la farine dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau.
Mélanger la farine, le sel, la levure chimique et le bicarbonate de soude dans un bol, en remuant avec un fouet.
Mélanger la banane et les 5 ingrédients suivants (la banane à l'œuf) dans un bol; battre au batteur à vitesse moyenne pendant 1 minute ou jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée.
Ajouter le mélange de farine au mélange de bananes et battre jusqu'à homogénéité.
Verser la pâte dans la casserole préparée.
Cuire au four à 350 pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans la casserole 10 minutes sur une grille; retirer de la casserole. Décollez soigneusement le papier ciré.
Mélanger la cassonade, l'eau et le beurre dans une petite casserole; porter à ébullition. Cuire 1 minute en remuant constamment.
Retirer du feu; incorporer les noix et la noix de coco.