Goulache de Porc à la Pomme et à l'Oignon

Goulasch de porc aux pommes et aux oignons pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 43g de protéines, 49g de matières grasses, et un total de 859 calories. Pour 2,91 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de pomme trouble, des pommes, de la crème et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les pommes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes Au Caramel Chaud en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 55 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine d'Europe de l'Est. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pomme et Oignon à Servir Avec du Porc, Côtelettes de Porc aux Pommes Et aux Oignons, et Côtelettes de Porc Oignon-Pomme pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande marmite à feu moyen-vif.
Ajouter le bacon et cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant; retirer avec une cuillère à fentes. Séchez le porc avec du papier absorbant, ajoutez-le aux gouttes de bacon chaud et laissez la viande former une croûte dorée. Retournez le porc, faites cuire jusqu'à ce que l'autre côté soit doré, puis émiettez le porc avec une cuillère en bois. Assaisonner de sel et de poivre.
Pendant que le porc brunit, épluchez et hachez les pommes.
Ajouter au porc avec le thym, les poivrons du chili, les oignons et la feuille de laurier et remuer pour ramollir, environ 5 minutes.
Ajouter le paprika, la coriandre et le cumin et remuer pendant 1 minute. Remettre le bacon dans la poêle et ajouter le bouillon de poulet, le cidre et le jus de citron. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à épaississement et que le porc soit tendre (pour l'épaule coupée à la main).
Ajoutez un peu plus de bouillon ou d'eau si le goulache sèche trop rapidement.
Pour servir, cuire les nouilles et mélanger avec le beurre. Incorporer l'aneth et le persil. Remplissez les bols de service avec les nouilles et une louche de goulache. Garnir du fromage et de la crème sure.