Fusilli au Citron et Roquette

Fusilli au citron avec roquette nécessite environ 40 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 24g de protéines, 43g de matières grasses, et un total de 819 calories. Pour 3,04 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 5. Cette recette est appréciée par 1054 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Foodnetwork. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt cher. Si vous avez de la roquette, du parmesan, des citrons et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 98 cuillerées%. Des recettes similaires incluent Fusilli à la Saucisse Italienne et Roquette, Fusilli aux Asperges, Petits Pois et Roquette, et Fusilli aux Crevettes, Orange et Roquette (Été).
Instructions
Chauffer l'huile d'olive dans une casserole moyenne à feu moyen, ajouter l'ail et cuire 60 secondes.
Ajouter la crème, le zeste de 2 citrons, le jus de 2 citrons, 2 cuillères à café de sel et 1 cuillère à café de poivre. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce qu'il commence à épaissir.
Pendant ce temps, coupez le brocoli en bouquets et jetez la tige. Cuire les fleurons dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 3 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore fermes.
Égouttez le brocoli et passez sous l'eau froide pour arrêter la cuisson. Réserver.
Porter une grande casserole d'eau à ébullition, ajouter 1 cuillère à soupe de sel et les pâtes, et cuire selon les instructions sur l'emballage, environ 12 minutes, en remuant de temps en temps.
Égouttez les pâtes dans une passoire et remettez-les dans la casserole. Ajoutez immédiatement le mélange de crème et faites-le cuire à feu moyen-doux pendant 3 minutes, jusqu'à ce que la majeure partie de la sauce soit absorbée dans les pâtes.
Versez les pâtes chaudes dans un grand bol, ajoutez la roquette, le parmesan, les tomates et le brocoli cuit.
Coupez le dernier citron en deux dans le sens de la longueur, coupez-le en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur et ajoutez-le aux pâtes. Bien mélanger, assaisonner au goût et servir chaud.