Fondue Mexicaine

La fondue mexicaine pourrait bien être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 4 personnes et coûte 3,97 $par portion. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 49g de matières grasses, et un total de 725 calories. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Un mélange de tomate, de sauce pico de gallo, de paprika et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le jus de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Anges au Citron Vert avec Glaçage au Citron Vert et Pistaches en dessert. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé le spot. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 83%. Ce score est génial. Essayer Fondue Mexicaine, Fondue Mexicaine au Chocolat Chaud, et Fondue Mexicaine au Chocolat Chaud pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F.
Enduire une grande plaque à pâtisserie d'un aérosol de cuisson.
Disposer les tortillas sur la plaque à pâtisserie préparée et vaporiser d'aérosol de cuisson. Assaisonnez le dessus des tortillas avec du cumin, du sel et du poivre noir fraîchement moulu.
Cuire au four 6 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.
Pendant que les tortillas cuisent, dans une casserole moyenne, mélanger le fromage, les cœurs d'artichauts, la salsa et les épinards. Mettre la poêle à feu moyen et porter à ébullition, pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que le fromage fonde.
Verser dans un bol de service.
Dans un grand bol, mélanger: les avocats hachés, le jus de citron vert, la coriandre hachée, les tomates hachées, le sel et le poivre noir fraîchement moulu et le paprika fumé, au goût, le cas échéant.
Ajuster les assaisonnements, si nécessaire.
Servir la fondue au fromage avec des frites cuites au four et du guacamole.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le Pinot noir, le Riesling et le rosé pétillant sont d'excellents choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien se marier avec les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Le Pinot Noir Concha y Toro Marques de Casa Concha avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
![Concha y Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir]()
Concha y Toro Marques de Casa Concha Pinot Noir
Couleur rouge foncé délicate. Le nez présente des arômes concentrés de fraises et de framboises. La bouche offre une texture raffinée et des saveurs complexes de cerises, framboises, réglisse avec une structure notable. Se sent si luxuriante, fine et délicate.Ce vin très polyvalent se marie bien avec les viandes blanches comme le lapin, le porc ou la caille ainsi qu'avec les poissons gras et les crustacés dans des préparations légères et délicates. Se marie également bien avec les plats asiatiques tels que les sautés et les currys doux.