Figues Séchées au Vin Rouge
Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 108 calories. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de sucre, de zeste de citron, de figues de mission et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 7 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Figues Séchées et Abricots au Sirop de Vin Vanillé, Figues Séchées et Abricots au Sirop de Vin Vanillé, et Figues Séchées Pochées Au Vin Blanc Et Réduction De Jus D'Orange pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 350 ° F.
Mettez les figues dans un plat de cuisson en verre ou en céramique peu profond de 3 pintes. Porter le vin avec le sucre et les zestes à ébullition dans une casserole épaisse de 1 litre, en remuant jusqu'à dissolution du sucre, puis verser sur les figues (les figues ne seront pas recouvertes de liquide).
Cuire les figues, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les figues aient absorbé environ les deux tiers du liquide et soient très tendres tout en conservant leur forme, 50 à 60 minutes.
Mettez une feuille de parchemin directement sur les figues, en les pressant dans du liquide, puis laissez reposer à température ambiante 1 heure.
Servez les figues avec un peu de leur jus et de petites boules de glace, le tout arrosé de sirop de vinaigre de xérès.
Les figues peuvent être préparées 1 semaine à l'avance et réfrigérées, couvertes. Porter à température ambiante avant de servir.
Les figues peuvent être préparées 1 semaine à l'avance et réfrigérées, couvertes. Porter à température ambiante avant de servir.