Faire des plis pour le Pamplemousse: Gélatine de Pamplemousse et Gâteau aux Anges

Plisser pour le pamplemousse: Le gâteau à la gélatine de pamplemousse et aux anges est un sans produits laitiers recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 498 calories. Pour 6,59 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du sucre de confiserie, du zeste de 1 pamplemousse, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la gélatine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Crémeux à la Gélatine aux Myrtilles, Ananas et Citron en dessert. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait dans environ 45 minutes. Fête des Mères sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est apporté par des repas sérieux. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 32%. Essayer Gâteau aux Anges au Pamplemousse, Gâteau de Couche de Nourriture d'Ange avec Crème Fouettée à la Noix de Coco et Sirop de Pamplemousse, et Pamplemousse Yogourt Gâteau au Pamplemousse Glaze pour des recettes similaires.
Instructions
Faites couler un peu d'eau fraîche dans une casserole 8x8, 9x9 ou 9x13 (plus la surface de la casserole est grande, plus la gélatine finie sera fine). Essuyez légèrement la majeure partie de l'eau avec un torchon propre, en ne laissant qu'un mince film d'eau sur la surface intérieure de la casserole. Drapez une grande feuille de pellicule plastique sur la casserole et pressez doucement le plastique dans les coins de la casserole, en le lissant doucement contre les côtés et le fond de la casserole au fur et à mesure. Réserver la casserole.
Remplissez un grand bol avec quelques tasses de glace et de l'eau du robinet très froide. Faire tremper les feuilles de gélatine dans l'eau glacée pendant environ 5 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient tendres et souples. Essorez autant d'eau que possible et placez la gélatine dans une casserole moyenne. Remarque: La gélatine foliaire est beaucoup plus facile à utiliser dans cette quantité. Si vous utilisez de la gélatine en poudre, mélanger avec le sucre avant de saupoudrer sur la surface des 3 tasses de liquide. Ne remuez pas. Laissez la gélatine fleurir pendant 5 à 10 minutes avant d'ajouter le zeste et chauffez doucement et remuez le mélange jusqu'à dissolution complète de la gélatine. De là, suivez la recette telle qu'elle est écrite.
Ajouter dans la casserole: la tasse d'eau, le sucre, les zestes et 2 tasses de jus.
Placer la casserole à feu moyen-doux, en remuant souvent jusqu'à ce que toute la gélatine soit fondue. Couvrir la casserole et réserver environ 20 minutes.
Incorporer lentement le reste du jus de pamplemousse. Passer le mélange à travers un tamis fin, en appuyant sur les solides dans le tamis pour extraire le plus de liquide possible. Jeter les solides.
Verser le mélange de gélatine dans la casserole recouverte d'une pellicule plastique et transférer délicatement la casserole au réfrigérateur pour refroidir complètement. Une fois la gélatine prise, soulevez-la doucement de la casserole en utilisant la pellicule plastique comme poignées. À l'aide d'une spatule décalée en métal ou du dos d'un couteau trempé dans de l'eau chaude, coupez la gélatine en cubes nets. Ceux-ci peuvent être servis immédiatement ou conservés dans un récipient hermétiquement fermé au réfrigérateur pendant une semaine.
Pour le gâteau de nourriture d'ange - fait 1 gâteau de nourriture d'ange standard, 8-12 portions -
Préchauffer le four à 350 °F. Tamiser deux fois le sucre et la farine des confiseurs et réserver.
Mélanger les blancs d'œufs, la crème de tartre et le sel dans un grand bol à mélanger ou dans le bol d'un mélangeur sur pied robuste.
Ajouter environ 1/4 du sucre granulé et battre les blancs (avec un fouet si vous utilisez un batteur sur socle) à vitesse moyenne-basse. Une fois que les blancs sont bien mousseux, augmentez la vitesse à moyenne et ajoutez progressivement environ la moitié du sucre restant. Augmentez la vitesse à moyenne-élevée à mesure que les blancs deviennent brillants et opaques, et ajoutez progressivement la totalité sauf la dernière cuillère à soupe du sucre restant. Frottez les raclures de gousse de vanille dans le sucre restant. Fouetter les blancs jusqu'à obtenir des pics brillants et denses mais toujours souples — moyennement fermes. Dans la toute dernière étape de battre les blancs, ajouter le sucre vanillé et fouetter jusqu'à ce qu'il soit bien incorporé.
Tournez les blancs dans un très grand et large bol à mélanger et incorporez doucement environ 1/3 des ingrédients secs tamisés (farine et sucre de confiserie), jusqu'à ce qu'ils soient bien répartis et non uniformément incorporés.
Saupoudrez le zeste sur la surface de ce mélange et, en seulement deux ou trois coups, pliez doucement le zeste dans la pâte.
Ajouter la moitié des ingrédients secs restants et plier doucement pour répartir.
Ajouter le reste des ingrédients secs et plier doucement jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés et qu'il ne reste plus de veines sèches. (Parce que les gâteaux Angel Food tirent tout leur volume et leur texture des blancs d'œufs battus, il est important de traiter les blancs en douceur lorsque vous incorporez les ingrédients secs. Ne vous inquiétez pas si des veines d'ingrédients secs ou de zeste restent visibles après les premiers ajouts. Attendez l'ajout final de sec pour bien plier le tout. Cela évitera beaucoup de volume perdu.)
Transformez ce mélange en un moule à tube standard non graissé.
Cuire au four pendant 40 à 50 minutes jusqu'à ce que le gâteau revienne au toucher et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Si la casserole en tube a des "pieds", retournez immédiatement la casserole sur ses pieds et laissez-la refroidir complètement. Si la casserole n'a pas de pieds, retournez-la sur une bouteille lourde (en faisant glisser le centre creux de la casserole tubulaire sur le goulot de la bouteille) et laissez le gâteau refroidir complètement.** Une fois le gâteau refroidi, passez doucement un couteau fin autour de l'extérieur et du centre du gâteau et secouez doucement hors de la casserole. Trancher et servir.
Remarque: ** Peu importe à quel point un gâteau de nourriture d'ange est bien fait, si vous le refroidissez dans la même orientation que vous l'avez cuit, la gravité fera ce que fait la gravité et compressera le gâteau pendant qu'il refroidit, annulant tout votre travail acharné. Inverser le gâteau pour qu'il refroidisse assurera le résultat le plus haut et le plus délicieux.