Côtes Levées de Bœuf Braisées avec Purée de Pommes de Terre, Bettes à Carde et Crème de Raifort

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez des Côtes de bœuf Braisées avec de la Purée de pommes de terre, des Bettes à Carde et de la Crème de raifort. Cette recette fait 6 portions avec 1094 calories, 17g de protéines, et 68g de matières grasses chacun. Pour 7,51 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons perlés, du fond de veau, du poivre fraîchement concassé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 79%, ce plat est solide. Essayer Côtes Levées De Bœuf Braisées Avec Purée De Pommes De Terre, Côtes Levées Braisées au Cabernet avec Bettes à Carde et Orecchiette, et Côte de Bœuf Braisée au Four avec Bettes à Carde Sautées pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonnez les côtes courtes avec 1 cuillère à soupe de thym et le poivre noir concassé. Utilisez vos mains pour bien enrober la viande. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Sortez les côtes levées du réfrigérateur une heure avant la cuisson, pour revenir à température ambiante. Après 30 minutes, assaisonnez généreusement de sel de tous les côtés.
Lorsque vous sortez les côtes levées du réfrigérateur, préchauffez le four à 218°.
Mélanger les oignons perlés avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à café de thym, une cuillère à café de sel et une pincée de poivre.
Étalez-les sur une plaque à pâtisserie et faites-les rôtir environ 15 minutes, jusqu'à tendreté. Une fois refroidis, enlevez les peaux avec vos doigts et réservez-les. Baissez le four à 163°.
Quand il est temps de cuire les côtes levées, faites chauffer une grande sauteuse à feu vif pendant 3 minutes.
Versez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et attendez une minute ou deux jusqu'à ce que la casserole soit très chaude et presque fumante.
Placer les côtes courtes dans la poêle et saisir jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées sur les trois côtés charnus. Selon la taille de votre poêle, vous devrez peut-être saisir la viande par lots. Ne pas encombrer la viande ou devenir paresseux ou précipité à cette étape; cela prendra au moins 15 minutes. Lorsque les côtes sont bien dorées, transférez-les dans une poêle à braiser. Ils doivent être à plat, les os debout, en une seule couche.
Baisser le feu à moyen et ajouter l'oignon, la carotte, le céleri, les brins de thym et les feuilles de laurier. Remuez avec une cuillère en bois, en grattant tous les morceaux croustillants dans la casserole. Cuire 6 à 8 minutes, jusqu'à ce que les légumes commencent à caraméliser.
Ajouter le vinaigre balsamique, le porto et le vin rouge. Tournez le feu à haute température et réduisez le liquide de moitié.
Ajouter le bouillon et porter à ébullition.
Versez le liquide sur les côtes courtes, en grattant tous les légumes tombés sur les côtes dans le liquide. Le mélange de bouillon devrait presque couvrir les côtes. Rentrez les brins de persil dans et autour de la viande. Couvrir hermétiquement avec du papier d'aluminium et un couvercle hermétique si vous en avez un. Braiser au four pendant environ 3 heures.
Pour vérifier la cuisson de la viande, retirez le couvercle et le papier d'aluminium, en faisant attention à la vapeur qui s'échappe, et percez une côte courte avec un couteau à éplucher. Lorsque la viande est cuite, elle cédera facilement à un couteau. Goûtez un morceau si vous n'êtes pas sûr.
Laissez les côtes reposer 10 minutes dans leur jus, puis transférez-les sur une plaque à pâtisserie.
Tournez le four jusqu'à 204°.
Placer les côtes levées au four pendant 10 à 15 minutes, pour les faire dorer.
Filtrer le bouillon dans une casserole, en appuyant sur les légumes avec une louche pour extraire tous les jus. Écumez la graisse de la sauce et, si le bouillon semble mince, réduisez-la à feu moyen-vif pour épaissir légèrement. Goût pour l'assaisonnement.
Faire chauffer une grande sauteuse à feu vif pendant 2 minutes. Déchirez les bettes à carde en gros morceaux.
Ajouter 3 cuillères à soupe d'huile d'olive dans la poêle et incorporer les oignons perlés cuits.
Ajouter la moitié des bettes à carde et cuire une minute ou deux, en remuant les légumes verts dans l'huile pour les aider à se flétrir.
Ajoutez un peu d'eau et la seconde moitié des légumes verts. Assaisonner avec une cuillère à café de sel et une pincée de poivre noir moulu. Cuire encore quelques minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les légumes verts soient tendres.
Déposer les bettes à carde sur un grand plat chaud et disposer les côtes levées sur le dessus. Déposez beaucoup de jus de braisage sur les côtes.
Servir la pomme de terre chaude pure et la crème de raifort sur le côté.
Placer les pommes de terre, entières et non pelées, dans une grande casserole.
Ajouter 2 cuillères à soupe de sel et remplir la casserole d'eau froide. Porter les pommes de terre à ébullition à feu vif, baisser le feu à feu doux et laisser mijoter environ 45 minutes, jusqu'à tendreté. Un type de pomme de terre peut être préparé avant l'autre, alors vérifiez la cuisson et retirez d'abord une variété, si nécessaire.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, filtrez-les et réservez-les pour qu'elles refroidissent pendant environ 10 minutes.
Faites chauffer la crème et le lait ensemble dans une petite casserole, puis éteignez le feu. Une fois les pommes de terre refroidies, épluchez-les et passez-les dans un moulin à aliments ou un riceur de pommes de terre.
Mettez les pommes de terre épicées dans une casserole à fond épais.
Faites-les chauffer à feu moyen quelques minutes, en remuant continuellement avec une cuillère en bois, pour les sécher un peu.
Ajouter le beurre lentement, en remuant constamment. Assaisonner avec 2 cuillères à café de sel.
Lorsque tout le beurre a été incorporé, incorporer lentement le mélange de crème tiède jusqu'à obtenir une pureté lisse. Goût pour l'assaisonnement. Passez le pur à travers un tamis à mailles fines deux fois si vous le souhaitez.
Mélanger la crme frache et le raifort dans un petit bol. Assaisonner avec une cuillère à café de sel et de poivre. Goût pour l'équilibre et l'assaisonnement.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;