Côtes Levées de Bœuf Braisées au Cabernet

Les côtes levées de bœuf braisées au cabernet ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 23g de protéines, 42g de matières grasses, et un total de 646 calories. Pour 2,77 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de côtes levées de bœuf, de poivre, de gousses d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le romarin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert Brie Framboise au Romarin et Pacanes Confites en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Côtes Levées Braisées au Cabernet avec Bettes à Carde et Orecchiette, Côtes Levées Braisées au Cabernet avec Gorgonzola Polentan et Gremolata aux Herbes mélangées, et Côtes Levées de Bœuf Braisées.
Instructions
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif. Enduire la casserole de spray de cuisson.
Saupoudrer les côtes levées de sel et de poivre.
Ajouter les côtes levées dans la poêle; cuire 8 minutes, en faisant dorer de tous les côtés.
Ajouter le bouillon de boeuf dans la casserole, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés.
Mélanger le bouillon, le vin et la pâte de tomate dans un bol moyen; remuer avec un fouet.
Placer les côtes levées, le céleri, la carotte, l'ail, le romarin et l'oignon dans un plat allant au four de 13 x 9 pouces recouvert d'un aérosol de cuisson.
Verser le mélange de bouillon sur le mélange de côtes. Couvrir de papier d'aluminium; cuire au four à 300 pendant 3 1/2 heures ou jusqu'à ce que les côtes soient très tendres.
Découvrir le plat; passer le mélange de bouillon à travers un tamis sur un bol, en réservant le liquide. Réserver les côtes; jeter les solides restants.
Placez un sac en plastique à fermeture éclair à l'intérieur d'une mesure en verre de 2 tasses.
Versez le liquide réservé dans le sac. Scellez le sac; découpez soigneusement 1 coin inférieur du sac.
Égoutter le liquide dans une petite casserole, en s'arrêtant avant que la couche de graisse n'atteigne l'ouverture; jeter la graisse.
Ajouter la farine dans la casserole en remuant bien avec un fouet.
Placer la casserole à feu moyen; porter à ébullition en remuant constamment avec un fouet. Réduire le feu et laisser mijoter 3 minutes ou jusqu'à épaississement, en remuant constamment avec un fouet.
Servir la sauce avec les côtes levées et les nouilles.
Garnir de persil haché, si désiré.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de Bœuf se marient très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot du directeur. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 21 dollars.
![Merlot du Réalisateur]()
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.