Côtes de Style Chinois à la Mijoteuse

Côtes de Style Chinois à la Mijoteuse
Les côtes de style chinois à la mijoteuse pourraient être juste le Chinois recette que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 883 calories, 48g de protéines, et 71g de matières grasses chacun. Pour 2,18 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Un mélange de gousse d'ail, de sauce soja, de marmelade d'orange et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la sauce soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteaux à la Semoule de Maïs au Citron avec Sauce au Chocolat Lapsang Souchong en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 heures et 10 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Côtes levées à la chinoise, Côtes Levées Chinoises à emporter, et Côtes d'Ail Sèches - Style Chinois Canadien.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Les vins Botanica Mary Delany Chenin Blanc avec une note de 5 étoiles sur 5 semblent être un bon match. Il en coûte environ 32 dollars par bouteille.
Botanica Vins Mary Delany Chenin Blanc
Botanica Vins Mary Delany Chenin Blanc
Complexe et élégant, avec des couches d'arômes purs et concentrés de poires, d'agrumes et de fruits à noyau, une acidité appétissante et un noyau acidulé et minéral.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi10 hrs, 10 m.
Portions6
Score de santé11
Magazine