Côtes Courtes Cantonaises
Les côtes levées cantonaises ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers sert 10 et coûte 3,21 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 31g de protéines, 75g de matières grasses, et un total de 881 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de la sauce hoisin, des côtes de bœuf coupées en anglais et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 8 heures et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, Côtes Courtes, et Côtes Courtes.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger la farine, le sel et le poivre. Mélanger les côtes dans la farine assaisonnée, en secouant l'excès.
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Travailler par lots, cuire les côtes levées, en les tournant avec des pinces, jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés, environ 10 minutes.
Transférer les côtes levées dans la mijoteuse.
Versez tout sauf 1 cuillère à soupe. graisse de poêle.
Ajouter l'oignon, le gingembre et l'ail dans la poêle. Cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'il soit légèrement ramolli, de 2 à 3 minutes.
Verser le bouillon, augmenter le feu à vif et porter à ébullition, en remuant avec une cuillère en bois pour ramasser les morceaux dorés au fond de la poêle. Incorporer la sauce hoisin, la sauce soja et la poudre de cinq épices jusqu'à ce qu'elles soient bien combinées.
Verser le contenu de la poêle sur les côtes dans la mijoteuse.
Couvrir et cuire jusqu'à ce que le bœuf soit très tendre, avec la mijoteuse à feu doux pendant 6 à 8 heures ou à feu vif pendant 3 à 4 heures.
Déposer les côtes dans un plat. Écumer autant de graisse que possible du liquide de cuisson dans la mijoteuse; jeter la graisse. Déposer le reste du liquide sur les côtes levées et servir chaud.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de Bœuf se marient très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 35 dollars par bouteille.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc