Côtelettes de Porc Sucrées à l'Érable
Les côtelettes de porc sucrées à l'érable pourraient être le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten a 1063 calories, 35g de protéines, et 87g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,32 $ par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est appréciée par 4 gourmets et cuisiniers. Il vous est apporté par Tousrecettes. Rendez-vous au magasin et ramassez des champignons, des œufs, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Avec une cuillerée score de 68%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Côtelettes de Porc Sucrées à l'Érable, Côtelettes de Porc à l'Érable, et Côtelettes de Porc à l'Érable.
Instructions
Mélanger l'œuf, 3 tasses de crème épaisse, le sel et le poivre dans un bol peu profond. Assaisonnez les côtelettes de porc avec du sel et du poivre et trempez-les dans le mélange de crème. Puis draguez dans l'avoine pour enrober. Répétez l'opération pour enrober complètement les côtelettes.
Chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen-vif. Utilisez des pinces pour placer les côtelettes enrobées dans l'huile chaude et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés.
Retirer du feu et réserver.
Faites fondre le beurre dans une poêle à feu moyen (vous pouvez utiliser la même poêle si l'huile a été égouttée) et faites cuire les côtelettes de porc, l'oignon et l'ail jusqu'à ce que l'oignon soit tendre.
Verser le sirop d'érable et incorporer les champignons et le basilic. Assaisonner de sel et de poivre. Couvrir, réduire le feu à feu doux et cuire 10 minutes, ou jusqu'à ce que les côtelettes de porc soient cuites.
Retirer les côtelettes de la poêle en réservant la sauce.
Mélanger le reste de la crème dans la poêle avec la sauce réservée. Porter à ébullition. Cuire et remuer jusqu'à épaississement.
Servir sur les côtelettes de porc.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Un vin que vous pouvez essayer est Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
![Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay]()
Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay
Nozzole Le Bruniche est une expression élégante et distinctive de la variété de Chardonnay, avec un bouquet net et parfumé de fruits blancs et tropicaux contrebalancé par de légères nuances de pain grillé. En bouche, il montre un superbe équilibre de maturité fruitée souligné par une acidité fraîche et une structure de corps moyen, avec une impression générale de complexité délicate. Ceux-ci sont répétés dans la finale nette et persistante, qui se termine sur une note grillée subtile.