Côtelettes de Porc Sautées à la Patate Douce, Pommes et Sauce Moutarde

Les côtelettes de Porc sautées avec de la Patate douce, des Pommes et une sauce à la Moutarde pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 2 personnes et coûte 3,22 $ par portion. Une portion contient 474 calories, 31g de protéines, et 24g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de l'huile d'olive, du braeburn et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la patate douce, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Carrés de Dessert à la Patate Douce en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes de Porc Grillées aux Pommes Sautées, Rondelles d'Oignon et Feuilles de Moutarde, Côtelettes de Porc aux Pommes et Sauce Crémeuse à la Moutarde, et Côtelettes de Porc aux Pommes Sautées pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le cidre, la cannelle et 1/4 c. à thé de sel dans une tasse. Réserver.
Séchez les côtelettes de porc et saupoudrez de sel et de poivre.
Chauffer une poêle de 30,5 cm/ 12 po à feu moyen-vif et ajouter l'huile d'olive. Lorsque l'huile brille, ajouter les côtelettes de porc assaisonnées dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées du premier côté, environ 3 minutes. Retourner et cuire jusqu'à ce que le deuxième côté soit doré, environ 2 minutes de plus.
Transférer les côtelettes de porc dans une assiette. (Ils ne seront pas cuits à ce stade.)
Ajouter la patate douce, la pomme, l'échalote, le mélange de cidre et une ou deux moutures de poivre dans la poêle chaude. Portez le tout à ébullition, couvrez et réduisez le feu à moyen-bas ou bas — la casserole devrait bouillonner, mais pas trop agressivement. Cuire le mélange de pommes de terre jusqu'à ce qu'une fourchette perce facilement la pomme de terre partiellement cuite mais qu'il y ait encore une certaine résistance, environ 10 minutes.
Remettre les côtelettes de porc dans la poêle (avec le jus accumulé dans l'assiette) et les insérer dans les pommes de terre et les pommes. Couvrir et cuire jusqu'à ce que la viande soit bien cuite et que les pommes de terre soient tendres, environ 8 minutes de plus. Goûtez et ajustez l'assaisonnement.
Transférer les côtelettes de porc, les pommes de terre et les pommes dans deux assiettes chauffées. Il devrait rester un peu de liquide dans la casserole pour servir de base à la sauce. (Si les pommes de terre ont absorbé tout le liquide, ajoutez 2 à 3 cuillères à soupe de cidre dans la casserole et faites-le chauffer brièvement à feu moyen.) Incorporer la moutarde dans le jus de la poêle avec une fourchette. Goûtez la sauce et ajoutez plus de poivre s'il en a besoin.
Déposer la sauce sur la viande et les légumes, saupoudrer de persil sur le dessus et servir chaud.
C'est aussi simple que ça : Pardonnez-moi, mais, avez-vous un Poupon gris? Sinon, achetez-en ou achetez l'une des nombreuses moutardes à grains entiers exceptionnelles sur les tablettes des épiceries ces jours—ci - elles ont plus de "pow!"que le style lisse de Dijon. Pommery Moutarde de Meaux est l'étalon-or, ayant été "servi aux tables des rois de France depuis 1632", ce qui le rend probablement assez bon pour nous autres.Vous avez faim ?
Ajoutez des pois cuits à la vapeur dans le sac pour une touche de vert bienvenue dans l'assiette. Dans le verre: Un Riesling moyennement sec accompagnera le porc sucré et les pommes, tout comme un grand verre froid de bière de blé à la belge telle que Blue Moon.
Réimprimé avec la permission d'Une Casserole, Deux Assiettes: Plus de 70 Repas complets en semaine pour Deux par Carla Snyder. Texte copyright © 2013 par Carla Snyder; photographies copyright © 2013 par Jody Horton. Publié par Chronicle Books LLC.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay GEN5 avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 9 dollars par bouteille.
![GEN Chardonnay]()
GEN Chardonnay
Un Chardonnay très sympathique, aux saveurs juteuses de fruits tropicaux, un soupçon d'onctuosité, et une finale longue et brillante. Depuis cinq générations, notre famille vit et travaille notre terre à Lodi, en Californie, s'efforçant toujours de laisser la terre dans un meilleur état pour la prochainegénération.