Côtelettes de Porc Frottées au Cacao et au Chili
Une portion contient 151 calories, 1g de protéines, et 15g de matières grasses. Si 53 cents par portion tombe dans votre budget, les côtelettes de porc frottées au cacao et au chili pourraient être un excellent choix sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap recette à essayer. Cette recette sert 4 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, de la poudre de cacao, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Côtelettes de Porc Frottées au Cacao et au Chili, Côtelettes de Porc Frottées au Cacao et au chili, et Filet De Porc Grillé Frotté au Cacao et au Chili pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger l'eau avec le poivron rouge et 1 1/2 cuillère à café de sel et remuer jusqu'à dissolution du sel.
Ajouter les côtelettes de porc et laisser saumurer à température ambiante pendant 1 heure.
Allumez un gril et créez une zone de fraîcheur. (Pour un gril au charbon de bois, râteau les charbons d'un côté; pour un gril au gaz, laissez un côté non éclairé.) Dans un bol, mélanger le cacao, le sucre et la poudre d'ancho avec 1 cuillère à soupe de sel.
Égouttez les côtelettes de porc et séchez-les en enlevant les morceaux de poivre concassé.
Badigeonner généreusement d'huile d'olive.
Roulez les côtelettes de porc dans la pâte de cacao et tapotez pour l'aider à adhérer. Faire griller à feu modérément élevé pendant 4 minutes, en retournant les côtelettes une ou deux fois jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
Transférer les côtelettes dans la zone froide, couvrir et griller pendant environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre des côtelettes enregistre 135 pour une viande moyenne.
Laisser reposer les côtelettes pendant 10 minutes avant de servir.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. La Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
![Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay]()
Tenuta di Nozzole Le Bruniche Chardonnay
Nozzole Le Bruniche est une expression élégante et distinctive de la variété de Chardonnay, avec un bouquet net et parfumé de fruits blancs et tropicaux contrebalancé par de légères nuances de pain grillé. En bouche, il montre un superbe équilibre de maturité fruitée souligné par une acidité fraîche et une structure de corps moyen, avec une impression générale de complexité délicate. Ceux-ci sont répétés dans la finale nette et persistante, qui se termine sur une note grillée subtile.