Côtelettes de Porc Charcutière

Besoin d'un homme des cavernes, plat principal sans gluten, sans produits laitiers et primal? La charcutière de côtelettes de porc pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Pour 2,91 $par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette pour 4 personnes. Une portion contient 297 calories, 33g de protéines, et 14g de matières grasses. 4 personnes ont été impressionnées par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 50 minutes. Si vous avez du bouillon de bœuf, du poivre, de la moutarde de Dijon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score de 67 à la cuillère%. Ce score est bon. Essayer Knocks et côtelettes: Knockwurst avec Choucroute épicée et Côtelettes de Porc fumées avec Bacon, Pomme et Oignon, Prosciutto aux herbes sur Côtelettes de Porc " Porc sur Porc”, et Côtelettes de Porc Sucrées Acidulées dans la Mijoteuse – 2 Ingrédients Plus le Porc pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer les côtelettes de porc de poivre. Dans une grande poêle antiadhésive enduite d'aérosol de cuisson, faire revenir les côtelettes dans l'huile.
Retirer et garder au chaud. Dans la même poêle, faire revenir l'oignon et les échalotes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Ajouter le bouillon et le vin, en remuant pour détacher les morceaux dorés de la poêle. Porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter, à découvert, pendant 3 minutes.
Remettre les côtelettes dans la poêle. Couvrir et cuire 8 à 10 minutes de plus ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Placer les côtelettes sur un plat de service et les garder au chaud. Incorporer la moutarde dans la poêle. Porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter, à découvert, pendant 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la sauce épaississe. Verser la sauce sur les côtelettes; saupoudrer de feuilles de céleri.
Vin recommandé: Pinot Noir, Chardonnay, Riesling
Le Pinot Noir, le Chardonnay et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le vin ONEHOPE Pinot Noir avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Vin de Pinot Noir ONEHOPE]()
Vin de Pinot Noir ONEHOPE
Rob Mondavi Jr.a fabriqué à la main ce Pinot Noir à partir de vignobles sélectionnés de Napa, Sonoma et de la côte centrale. Notre Pinot Noir californien met en valeur la délicatesse du raisin en permettant une période de maturation prolongée sur la vigne. Cela garantira une approche moelleuse et une intensité sous-jacente intrigante de saveurs de fraise et de datte. Vieilli en chêne américain complète la sensation en bouche en introduisant une structure tannique et une finale épicée mais luxuriante.