Côtelettes d'Agneau et Ragù aux Majoreddus
Côtelettes d'agneau et Ragù aux Majoreddus pourraient être le plat principal que vous recherchez. Pour 12,09 per par portion, cette recette couvertures 45% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 1232 calories, 80g de protéines, et 51g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Si vous avez sous la main un brin de romarin, du vin, du sel et du poivre et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le romarin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert Brie Framboise au Romarin et Pacanes Confites en dessert. Avec une cuillerée score de 72%, ce plat est solide. Essayer Ragù d'Agneau, Ragoût d'Agneau, et Ragoût D'Agneau Sur Campanelle pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole moyenne, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Ajouter l'agneau haché, saler et poivrer et cuire à feu modérément élevé, en remuant pour briser la viande, jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 4 minutes.
Ajouter les échalotes, les brins de thym et de romarin, le laurier et l'oignon haché et cuire à feu modéré, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les échalotes et l'oignon soient ramollis, environ 4 minutes.
Ajouter le vin rouge et faire bouillir à feu vif jusqu'à réduction des trois quarts, environ 4 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et la sauce tomate et laisser mijoter à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à épaississement, environ 20 minutes. Incorporer le basilic et assaisonner de sel et de poivre. Jeter les brins de thym et de romarin et la feuille de laurier et garder la sauce chaude.
Dans une grande poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner les côtelettes d'agneau de sel et de poivre et tapoter le thym et le romarin hachés sur la viande.
Ajouter les côtelettes dans la poêle et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées à l'extérieur et moyennement rares à l'intérieur, environ 3 minutes de chaque côté.
Pendant ce temps, dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes majoreddus jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égouttez-le et remettez-le dans la casserole.
Ajouter le chiffon d'agneau et bien mélanger.
Ajouter le pecorino et remuer à nouveau.
Transférer les pâtes dans des assiettes et garnir des côtelettes d'agneau.