Curry Navratan au poulet (Indien)

Le curry Navratan au poulet (indien) pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 499 calories, 29g de protéines, et 35g de matières grasses chacun. Pour 2,35 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'eau, de sel, de moitiés de poitrine de poulet et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le curcuma moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Au Citron Fourré Aux Cerises en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Cette recette est typique de la cuisine indienne. 15 personnes ont fait cette recette et la referaient. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 82%, ce qui est excellent. Essayer Curry Navratan au poulet (Indien), bols de poulet au curry indien avec sauce au yogourt au curry, et Curry de Poulet Indien pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile végétale dans une grande poêle à feu moyen; ajouter les graines de cumin. Cuire jusqu'à ce que les graines commencent à éclater et crépitent, 1 à 2 minutes. Cuire et incorporer l'oignon et l'ail dans les graines de cumin jusqu'à ce que les oignons soient légèrement ramollis, environ 5 minutes.
Ajouter le curcuma et la poudre de piment; remuer pour enrober. Incorporer la purée de tomates jusqu'à incorporation complète, 1 à 2 minutes.
Cuire et incorporer le poulet, les carottes, les pommes de terre et les haricots verts dans le mélange d'oignons. Assaisonner de sel. Couvrir la poêle avec un couvercle et baisser le feu à moyen-doux. Laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes soient à moitié cuits, environ 10 minutes.
Fouetter l'eau et la crème de noix de coco ensemble dans un bol; verser dans le mélange de poulet et de légumes. Couvrir la poêle et laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit complètement cuit et ne soit plus rose au centre et que les légumes soient tendres, 5 à 10 minutes de plus.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. L'essai Chenin Blanc avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier